Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Euphorbia bubalina Lun 25 Fév 2008 - 9:39 | |
| C'est un curieux mixte entre les succulentes et les herbacées : Il parait qu'elle se resème facilement. A suivre. |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Euphorbia bubalina Lun 25 Fév 2008 - 11:09 | |
| Bonjour Jean. J'adore ces plantes. J'ai E.mili en plante "adulte" et en petit que columnea m'a offert lors de mon passage dans les serres d'Auteuil et une autre faisant cette "inflorescence" : Photo prise aujourd'hui (5 essais avant celle ci qui est à moitié potable). _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Euphorbia bubalina Lun 25 Fév 2008 - 13:16 | |
| Question photos, ce matin, j'ai fait 7 prises avant celle là, l'appareil ne voulait absolument pas faire la mise au point sur l'inflorescence de cette Bulbine sp, récupérée à la dernière bourse aux plantes, aussi . J'espère qu'elle ne sera pas aussi volubile que les Bulbine frutescens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphorbia bubalina | |
| |
|