Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non Lun 17 Mar 2008 - 9:11
Rappel du premier message :
ces feuilles retombent aors que d habitude elles sont beaucoup plus haute votre avis minterresse je vous met une foto dans ces beaux jours ensuite
Auteur
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non Sam 29 Mar 2008 - 15:00
Vivie a écrit:
Damien a écrit:
Et lui raconte tu une histoire tous les soirs aussi ??
:_mdr2: J'adore ton humour, Damien. En plus, cet adorable petit chien qu'on voit là, sur le côté, on a l'impression que c'est lui qui parle ! :_mdr2:
Mais c'est bien lui qui raconte toutes ces bétises, moi, je me contente de parler sérieusement mais parfois, il me pique le clavier et comme mon mot de passe, c'est son nom et ben vlà le résultat !!!!
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non Dim 30 Mar 2008 - 20:25
tanchounette a écrit:
stephanie538 a écrit:
roooh je ne savais pas quil fallait le couper la il est en fleurs avec des belle pousses rouges sniff ca menbette ca jaime pas couper
ce n'est pas une obligation de le tailler mais moi quand il était en pot sur la terrasse, je le taillais pour qu'il soit plus large que haut. En plus si tu tailles en avril les feuilles rouges seront devenues vertes mais je le répète, ce n'est pas une obligation...
TANCHOU je viens de lire un ou deux trucs sur le pieris et en faites la taille nest vraimment pas oblige pour cet arbuste a part si comme toi ont veut lui donner une forme le mien me plait bien comme ca alors je vais le laisser quelle belle arbuste quand meme MARC pour le fongicide j en ai pas vu :_arf: ou jai fait ma pressé encore :_boulet.jour:
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non Dim 30 Mar 2008 - 20:36
:_ko: Pauvre Pieris - l'a une moman qu'a pas trouvé le biberon dont il avait besoin :gpleur:
Sujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non Dim 30 Mar 2008 - 20:49
:glang: :_ko: le pauvrrrrreeeeeeee
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non Dim 30 Mar 2008 - 21:07
Une fois, un vendeur m'avait déconseillé le fongicide ! C'est dangereux, ou je ne sais quoi.
Est-ce que l'eau vinaigrée, encore une fois, ne ferait pas l'affaire, au lieu d'un fongicide du commerce ?
(Ah, encore la Vivie, avec son vinaigre !)
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non Lun 31 Mar 2008 - 10:51
Pourquoi pas après tout. Puisque de toute façon, Stéphanie n'a pas trouvé de fongicide. Mais très dilué hein Stéphanie ? Vinaigre blanc et non balsamique ou je ne sais quoi :c.oeil:
Sujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non Lun 31 Mar 2008 - 11:30
vinaigre de framboise ca marche pas lol :_mdr2:
en vapo alors vinaigre blanc jen ai toujour 2 l davance c cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non