Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Brugmansia, ça redémarre Mar 25 Mar 2008 - 14:49 | |
| Curieusement, mon Brugmansia suaveolens me fait une fleur, alors que d'habitude, il n'en fait jamais avant juin. J'ai photographié, juste pour le plaisir : Il faut dire que s'il fait un peu frais ( 14°C ), il y a un grand soleil, et le ciel est très pur. J'ai aussi les B.aurea qui sont en fleurs, mais eux, c'est normal ........... |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Brugmansia, ça redémarre Mar 25 Mar 2008 - 14:58 | |
| Et dire que pour nous se sont des fleurs de neige que nous avons :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Brugmansia, ça redémarre Mar 25 Mar 2008 - 18:51 | |
| Il y a d'autres boutons floraux Jean ? Je ne pense pas que ce soit une fleur isolée.... mais c'est vrai que c'est bien tôt pour la saison.... même chez toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brugmansia, ça redémarre | |
| |
|