Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 10:01 | |
| il ne te reste plus qu'à planter chez le voisin......
Il ne pourrait être que ravi d'avoir un jardin comme ça en tout cas cela serait mon cas _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 10:09 | |
| nous sommes au milieu d'un champs alors je doute que l'agriculteur apprécie !!!! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 10:17 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_top1:
Tu as raison ....là c'est foutu note que parfois il y a des agriculteurs très sympa
:c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 11:27 | |
| Je suis étonnée par la surface de ton terrain, à voir les photos je pensais que tu avais au moins 3000 m²!!!
En tout cas ton jardin est toujours aussi beau :_top1:
Bises VAL |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 11:45 | |
| c'est fou, moi aussi je pensais que ton terrain était plus grand . N'empêche que ton jardin est bien beau :thumleft: |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 11:50 | |
| il faut feinter pour agrandir un jardin ....briser les perspectives ....faire coins et recoins ,centres d'intérets divers ....et la promenade dure plus longtemps donc,l'impression de plus grand |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 11:55 | |
| et c'est très réussi chez toi Giroflée car ça donne vraiment l'impression que ton jardin est immense :brrravissimo.g
Bises VAL |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 14:51 | |
| coucou
toujour aussi joli ton jardin jadooore quand le mien y sera grand je veux le meme ;-) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Jeu 6 Nov 2008 - 16:13 | |
| C'est ce que je disais il y a quelques temps ; les photos sont trompeuses. En ayant vu son petit chez eux ravissant, je suis perdu parfois avec les photos que giroflee nous met de son jardin. Etrange quand on l'a vu en vrai. Des plantes, il y en a partout. :biz1: giroflee _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Dim 23 Nov 2008 - 9:01 | |
| bon alors aujourd'hui je vais essayer de finir de passer les photos en rade pour cause de problèmesici : beau-père hospitalisé qui va mal et Sissi qui a la gratte à surveiller ,du coup je sais plus ou j'en suis là il y a les carrés potager en bois pourri que l'on remplace par des parpaings beurk mais plus efficaces ,c'est pas fini je mettrais des petits buis devant ,mais là c'est foutu trop tard il gèle ,on a été pris par les problèmes et le boulot n'est pas fini grrr... à suivre ... dernières roses , là elles sont gelées à suivre je souhaite finir ce matin car faut que je range toutes ces photos dans leurs dossiers aprés tri |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Dim 23 Nov 2008 - 9:17 | |
| 2eme fournée .... bac à fleurs trèfle d'automne ,je le trouve trés beau mangeoire de Didi mon écureuil ,envahie par le lierre , là c'est fait elle est nettoyée et garnie !!!! derniers géraniums qui sont rentrés maintenant |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Dim 23 Nov 2008 - 9:27 | |
| bon courage Giroflée ! ici il ne gèle pas encore, il flotte ! |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Dim 23 Nov 2008 - 9:37 | |
| tres chouette le treffle effectivement |
|
| |
| |
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mar 6 Jan 2009 - 12:38 | |
| Tu as des oiseaux que nous n'avons pas du tout Giroflée le geai des chênes est particulièrement beau :thumleft: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mar 6 Jan 2009 - 14:30 | |
| Tu n'as pas du les voir mais il y en a dans votre région, c'est certain, Marc. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mar 6 Jan 2009 - 15:26 | |
| ta raison alain ces pas ca qui manque les geai il en a plain dvan la ferme a la lisière du bois comme les merle mes il non pas en vie de venire mangé des graine de tournesole tous simplement comme le couple de pie préfaire le blé des poule lol les moineau non plus ne vele pas ce que les mésange mange mieux vos le blé :c.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mar 6 Jan 2009 - 17:41 | |
| :_top1: :_top1: les photos en général et le geai en particulier _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mer 7 Jan 2009 - 17:55 | |
| Y'avais bien longtemps que je n'étais pas passé par ton jardin. Je vois toujours des photos aussi merveilleuses. Merci pour cette beauté. :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mer 25 Fév 2009 - 13:42 | |
| c'est le printemps qui pointe son nez !!!!! youpiiiii !!!!! ça fait du bien ,un poil de soleil voilà les 2eme fleurs du jardin ,les 1eres étaient les Galanthus bruyère Galanthus cyclamen en préparation
Dernière édition par giroflee le Mer 25 Fév 2009 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mer 25 Fév 2009 - 14:42 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mer 25 Fév 2009 - 18:20 | |
| ça fait plaisir d'avoir des nouvelles photos de ton jardin :_fleuralimee4:
merci Giroflée :_fleuralimee3: |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mer 25 Fév 2009 - 18:26 | |
| j'ai encore un peu travaillé dehors tantôt car le temps était beau vous vous souvenez j'avais pas pu planter mes bb buis devant mes carrés de potager en parpaings ,prise par le temps T°,il avait gelé , et temps (heure) j'étais chienne-sitter à cette époque ,donc j'en ai planté tantôt ,quelques uns qui commençaient à faire la tête dans leur godets ,petit à petit on va y arriver ,faut encore qu'on aille chez bricotruc chercher des parpaings pour faire le dernier carré .... |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Mer 25 Fév 2009 - 22:48 | |
| Merci Giroflée, j'aime bien voir les photos de ton jardin. Les fleurs sont annonciatrices du printemps, bonne nouvelle. :_rose2: |
|
| |
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 Sam 28 Fév 2009 - 17:34 | |
| Je vous invite pour une tite ballade au jardin ..... il y a des promesses de fleurs et des fleurs ....... Le ciel bleu ,le soleil ....que demandez d'autres .....les chatons de noisetier puis on tourne à droite là sous le saule coyotte : un iris réticulata ,j'aime ces courageuses petites qui bravent les derniers gels ... tiens la première primevère qui montre ses fleurs cachée sous les feuilles mortes bon on continue un peu encore une ??? les chatons du magnolia tout poilus à suivre ....suite de la ballade demain servimg coince zou avant que ça zappe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin de Giroflée 2 | |
| |
|
| |
| le jardin de Giroflée 2 | |
|