| Des petites choses reçues aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 18:24 | |
| Bonjour à vous J'ai reçu un carton de matin d'un prod qui je pense doit être connu et reconnu : JB Cactus une petit lien De plus il y a les journées des plantes de Courson les 16, 17 et 18 mai Alors voici ce qu'il y avait dans ce carton : 1/ Astrophytum asterias 2/ Blisaa dilatata 3/ Brasilicactus haselbergii 4/ Cereus tetragonus monstruosa 5/ Crassula X moonglow 6/ Echeveria agavoides cristata 7/ Echeveria pulvinata Prosty criste 8/ Echinocereus subinermis 9/ Euphorbia obesa 10/ Euphorbia suzanae 11/ Huernia histryx 12/ Mammillaria carmenae 13/ Mammillaria duwei C'est tout. Et en pot cela donne : Bon, je ne devais rien acheter cette année mais vu les prix exercés (eBay), je me suis laissé tenté. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 18:34 | |
| Tu t'es fait plaisir Alain, c'est ce qui compte. Peut-être serait-il interessant de faire rentrer ce producteur sur la liste : http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/producteurs/liste.alphabetique.producteurs.html il n'y est pas encore |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 18:44 | |
| Purée Marc. J'n'avo po vu che tableau deuch lien deuch prod. Attends que je cherche où je peux le trouver ce lien :scratch: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 18:49 | |
| Le site est en construction : http://www.jbcactus.com/ J'ai eu le tout avec deux plantes gratuit pour 30€20 et 10€ de frais de port par Ebay. Les plantes sont vraiment de premier choix et il y a du choix. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 18:57 | |
| Ah oki - faudra revoir ça quand leur site sera fini alors |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 19:45 | |
| Bravo Alain tu tai lâché :_rire1: jolie tai petites plantounes Je vais aller voire ce qui a d'intéressent ce gars des fois que je veuille encore me lâché :_rire1: |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 21:20 | |
| cool alain mais dis moi je croyais que tu navais plus de place :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 21:34 | |
| Bin vi Stéphanie mais je suis incurable je crois. Je vais en mettre sur le lit sans doute. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Ven 11 Avr 2008 - 21:40 | |
| fais gaffe ca pique les cactus :_fleuralimee4: :_fleuralimee4: bah ecoute moi je suis daccord avec toi quand ont a une passion faut bien se faire plaisir jespere que ta femme est comme toi quand meme lol mon pere lui cest les vieux postes de radio le soucis cest que ca prend de la place maman elle rale mdr moi ca me fait rire :_rose2: :_rose2: :_rose2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Dim 11 Mai 2008 - 23:46 | |
| Bonsoir. Je reviens seulement de notre long week end mais je nepense pas que ta plante sois ce que tu dis en voyant cette photo : Je ne sais pas le nom de la tienne pour l'instant. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui Lun 12 Mai 2008 - 9:57 | |
| Bonjour.regarde a crassula schmidtii cela lui resemble pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites choses reçues aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Des petites choses reçues aujourd'hui | |
|