Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge']
2 participants
Auteur
Sujet: Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge'] Dim 4 Mai 2008 - 12:44
Bonjour Voici quelques mois j'ai acheté la plante en photo ci-dessous et j'ai du mal à trouver ce que c'est. j'ai écumé les sites et impossible de savoir... si vous aviez des renseignements la concernant vous me seriez d'une grande aide (photo floue. désolée)
Mahiro Plantule
Nombre de messages : 42 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Calvados (14) Lisieux Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge'] Dim 4 Mai 2008 - 13:39
ça serait bien une cordiline terminalis :
Invité Invité
Sujet: Re: Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge'] Dim 4 Mai 2008 - 14:47
Mahiro a écrit:
ça serait bien une cordiline terminalis :
yes!! c'est tout à fait cela! je vous remercie :_fleuralimee3: :biz3: :clapping:
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge'] Dim 4 Mai 2008 - 15:49
je pense même peut être à une de la variété " Red Edge " ; Aux serres d'auteuil on en a une belle collection Tatacocotte
Invité Invité
Sujet: Re: Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge'] Dim 4 Mai 2008 - 17:26
columnea a écrit:
je pense même peut être à une de la variété " Red Edge " ; Aux serres d'auteuil on en a une belle collection Tatacocotte
ah bon? pourtant j'aurais plus parié sur une variété aux bords bien roses, la red edge je pense étant très rouge?
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge'] Dim 4 Mai 2008 - 17:49
mais je me trompe peut être ; je ne suis pas infaillible Tatacocotte ; tu viens avec une feuille et on verra cela ensemble d'accord :c.oeil: :c.oeil:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge']
Identification d'une belle plante [Cordiline terminalis 'Red Edge']