Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: A Bézouotte Mer 14 Mai 2008 - 16:18 | |
| Quelques achats : ? Cephalocereus senilisCrassula perforata (merci Brumiel)Crassula spEchinopsis cv haju-joEuphorbia greenwayiJ'en ai d'autres mais j'ai un petit souci informatique. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Ven 16 Mai 2008 - 14:45, édité 2 fois |
|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: A Bézouotte Mer 14 Mai 2008 - 20:34 | |
| Bravo Alain tu te lache toi aussi :_mdr2: Belle Euphorbe .conbien tu la vend ?. ok j'achéte :_rire1: |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A Bézouotte Mer 14 Mai 2008 - 21:22 | |
| Bonsoir elaphe. Elle n'est pas à vendre, je viens de l'acheter :blbl: et en fait, je ne me suis pas lacher beaucoup :boude: car si je l'avais fait j'aurais dévalisé l'un des stands qu'il y avait à Bézouotte et que j'ai mis en photos sur un post. :vistoire: sinon, voilà la suite : Euphorbia inermisMammillaria compressa fa cristataPilocereus palmeri fa cristataEt des cactus en fleurs en ce moment : Mammillaria spEuphorbia suzannae qui va fleurir normalementEt puis on est dans les cactus et succulentes mais j'ai des bégonias aussi et un que je croyais mort depuis cet hiver et qui repart après une hibernation dans la sécheresse : B. Atoll rouge:coucou: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mer 14 Mai 2008 - 22:03, édité 1 fois |
|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: A Bézouotte Mer 14 Mai 2008 - 21:54 | |
| Bon pas grave je m'en remettrais. :_mdr2: moi je me serai lâché bien plus . :_mdr2: moi Jai 1 Bego qui fleuri en ce moment et pourtant je lai acheté en jardinerie et même pas rempoté je suis surpris |
|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: A Bézouotte Ven 16 Mai 2008 - 14:34 | |
| jolis achats, bravo ta crassula perforata (oui s'en est bien une) est très jolie. je n'ai pas réussi à garder la mienne cet hiver... ( j'ai eu une invasion de cochenilles détectée trop tard :colere: ) |
|
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A Bézouotte Ven 16 Mai 2008 - 14:46 | |
| - brumiel a écrit:
- jolis achats, bravo
ta crassula perforata (oui s'en est bien une) est très jolie. je n'ai pas réussi à garder la mienne cet hiver... ( j'ai eu une invasion de cochenilles détectée trop tard :colere: ) Plus tard si elle prend de l'expension, je te ferais un petit envoi si tu veux. Merci pour la confirmation. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
david Jeune Plante
| Sujet: Re: A Bézouotte Sam 17 Mai 2008 - 22:52 | |
| c'est un haju-ko de belle taille
bon achat |
|
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: A Bézouotte Dim 18 Mai 2008 - 10:13 | |
| - david a écrit:
- c'est un haju-ko de belle taille
bon achat Merci David. Je suis allé sur ton site très bien fait je trouve et j'ai laissé un mot sur le livre d'or (ou plutôt deux car le premier a été rejeté [le deuxième aussi d'ailleurs]) Il y a peut être un bug ou ce sont mes sécurités pour le web qui sont trop fortes. Tu as donc mon intervention en double exembplaires. :rougir: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|