Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Mer 14 Mai 2008 - 19:00
En rentrant du boulot ce soir je me suis mise au jardin, voilà j'ai presque fini mon parterre de plantes. Il me reste à mettre la bordure en bois et mettre peut-être des statues ou pourquoi pas des nains de jardin je sais c'est ringuard mais j'ai bien
Voilà ma plate-bande que j'ai fini de bêcher ouffffffffffffff.
maintenant je n'ai plus qu'à attendre et que ça pousse et que ça fleuri surtout
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Mer 14 Mai 2008 - 19:12
c'est super joli tout ca et je suis sur que d'ici quelques temps ca va encore etre plus joli :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Mer 14 Mai 2008 - 19:50
alors Supermama , ça fait plaisir de finir un massif....non ? c'est vraiment du plaisir ,tu nous montreras tout ça ... bravo et bisous
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Mer 14 Mai 2008 - 22:32
Bravo pur le parterre et tes petits namours sont tous mimi tu esune mamy toute jeune dis donc
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Mer 14 Mai 2008 - 22:40
Bravo Supermama ! C'est vraiment très réussi. Ca rend bien dès le début, alors qu'est-ce que ce sera quand ca aura poussé ! :_fleuralimee4:
supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin Jeu 15 Mai 2008 - 6:27
columnea a écrit:
Bravo pur le parterre et tes petits namours sont tous mimi tu esune mamy toute jeune dis donc
Merci columnea. Oui mamy toute jeune j'ai 44 ans, et là je serais d'ici quelques mois mamy pour la 5ème fois. La famille s'agrandit.
Gros bisousssssss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin
Ouf ça y est j'ai fini mon parterre dans mon jardin