Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: le potager de Giroflée Sam 24 Mai 2008 - 20:30
Rappel du premier message :
hou la la c'est la guerre avec les limaces !!!!! grrr ..... j'ai du mettre des granulés de Ferramol pour sauver quelquechose !!!! au moins ça ne fera pas de mal aux autres tites bêtes ....
Auteur
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: le potager de Giroflée Lun 6 Juil 2009 - 22:03
oui j'aurais du mais j'ai choisit un chef de secteur dans le domaine de l'immobilier....
Par contre je vais l'envoie chez mes petite mamies pour qu'il apprenne a faire des tartes, j'en aurais peut etre quand je renterai du bureau.....
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: le potager de Giroflée Lun 6 Juil 2009 - 23:40
C'est à toi de lui faire des gâteaux, c'est facile et agréable ; en fait les pâtisseries maison ne sont pas difficiles à réussir, même si les premières sont un peu ratées ce n'est pas grave, les autres seront parfaites. :_fleuralimee2:
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: le potager de Giroflée Mar 7 Juil 2009 - 7:52
c'est moi qui fait la cuisine a la maison, monsieur ne veux pas toucher à la cuisine sur paris par contre quand on vas chez ses parents ils y est toujours. et le pire c'est qu'il cuisine bien ce petit cokin.