Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Fleur de philodendron inconnu Mer 22 Mar 2006 - 9:14 | |
| Je ne sais pas son nom, si qqu'un peut me le dire... |
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Fleur de philodendron inconnu Mer 22 Mar 2006 - 16:57 | |
| tres jolie :_peur: ,t'a pas plutot une photo de juste d'une feuille???(si tu montre la plante entiere les vautours rappliqueront(marc???)et ce serait pas une bonne idée!) :glang: |
|
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Fleur de philodendron inconnu Mer 22 Mar 2006 - 17:03 | |
| La feuille est en forme de "fer de lance", vert tirant sur le gris. Je ne sais pas si ça va fructifier... Dans ma précédente maison, le Monstera fleurissait et fructifiait. Le fruit était comestible (mais ça piquait un peu les babines...). Celui-là, je ne sais pas si son fruit est comestible. C'est que tu veux une bouture? |
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Fleur de philodendron inconnu Mer 22 Mar 2006 - 17:09 | |
| )merci Helene, non je ne veut pas de bouture car vu la description que tu fait de cette plante,je doit avoir le meme sous forme de jeune bouture (un pe delaisée ces temps ci ) je me rappele avoir demander le nom sur aujardin il y a longtemps et c'est Jean qui m'a repondut,je vais essayer de retrouver mon mess! sinon es ce que les outure que tu doit surrement faire de cette plante ont des feuilles lanceolée???si oui,c'est tres surrement la mienne! au fait,ton hoya lacunosa va fleurir :_rigolo: (si ma mere ne fait pas de courant d'air :affraid: ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de philodendron inconnu | |
| |
|