| Mandevilla laxa, premières fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Mandevilla laxa, premières fleurs Dim 8 Juin 2008 - 17:53 | |
| Cette liane très parfumée, devenu presque invasive dans mon jardin, vient de faire ses premières fleurs. Ca se poursuivra tout l'été. Rustique jusqu'à - 6°C |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mandevilla laxa, premières fleurs Dim 8 Juin 2008 - 18:14 | |
| Des fleurs blanches et parfumées en plus. J'adore et tu as (mais tu le sais) un jardin à faire rêver. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Stèph Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mandevilla laxa, premières fleurs Dim 8 Juin 2008 - 18:18 | |
| Elles sont superbes, ces fleurs, mais nous sommes punis parce que nous n'avons pas droit au parfum, c'est pô juste. :_snif:
Mais si c'est rustique jusqu'à -6°, nous aussi nous pouvons en profiter sur notre terrasse/balcon ou dans notre jardin? Bon, je vais aller faire un tour dans ma jardinerie bientôt, moi, je le sens... |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mandevilla laxa, premières fleurs Mar 10 Juin 2008 - 16:42 | |
| Magnifique !! J'avais essayé le semis, mais sans succès ... |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mandevilla laxa, premières fleurs Mar 10 Juin 2008 - 17:41 | |
| superbes ces fleurs. je ne connaissais pas |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: me cet hivers Ven 13 Juin 2008 - 13:12 | |
| j'en ai mis un en terre l'an dernier, mais je n'ai pas encore de fleurs elle a été étouffée par une ipomea alba, l'ipoméa ayant rendu l'àme cet hivers, ma mandevilla démarre bien, j'espère qu'elle va encore passer l'hivers je suis ravie de voir à quoi ça va ressembler |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mandevilla laxa, premières fleurs Ven 13 Juin 2008 - 13:23 | |
| jolies ces petites fleurs ça fleurit la 1ere année ou non? celles que tu m'as envoyées vont bien, y'en a qu'une qui n'a pas repris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandevilla laxa, premières fleurs | |
| |
|
| |
| Mandevilla laxa, premières fleurs | |
|