| identification....merci [Euphorbia Tirucalli] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trinita Graine
Nombre de messages : 12 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : tunisie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 18:02 | |
| pouvez vous me dire quel est le nom de ce "machin", le mien est petit mais il existe en enorme,et personne en tunisie peut me dire ce que c est |
|
| |
trinita Graine
Nombre de messages : 12 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : tunisie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 18:04 | |
| desoler , je n'arrive pas a mettre une photo ( vraiment pas douer) mais je persiste |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 18:22 | |
| Bonjour trinita. C'est assez simple en fait. Tu y étais presque lorsque tu es sur cette fenêtre : Il te suffit de copier la ligne 2 ou 3 que tu colles sur le post que tu es en train de faire. Allez on perd ses vers. :_rire1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 18:29 | |
| elle y est la photo... ne serait ce pas ce qu'Alain appelle plante haricot ou un truc du genre ??? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 18:35 | |
| Tu vois la photo ??? Moi j'ai un lien brisé et lorsque je clique dessus, j'ai l'hébergeur du forum mais rien d'autre. :_pensif: Je vais me chercher une loupe alors. :gpleur: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
trinita Graine
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 19:41 | |
| effectivement, il y a bien bien ma photo,donc je ne suis pas si nul ca me rassure un peu j' espere que tu va la voir allain pour me dire et merci |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22738 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 19:57 | |
| bin vi, je la vois, et puis bien ! https://servimg.com/view/12555593/1 et une paire de jumelles de vision nocturne pour notre admin... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 20:33 | |
| Même ton lien ne fonctionne pas sur firefox. Mais...................... sur IE cela fonctionne. :_humm: :_nimportequoi: Le problème c'est que je ne me rappelle jamais du nom de cette plante haricot. Il faudrait que Marc ou Jean passe par ici. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 20:37 | |
| C'est pas tout à fait ce auquel tu penses Alain, qui est Peperomia fereirae. La plante de Trinita est Euphorbia Tirucalli :vii: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 20:50 | |
| Merci Marc. Je savais bien que tu saurais le nom ; tu es fortissimo en plante haricot lol .
Sinon j'ai refait le lien pour être vu avec firefox. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
trinita Graine
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 22:06 | |
| merci merci merci tres gentil à vous tous ,j'ai ce euphorbia tirucalli depuis octobre dernier et je le traite toujours de machin , maintenant grace à vous il a enfin un nom . cela me fait du bien d'etre aussi loin de la france et de pouvoir m' en sentir aussi pret grace à votre passion et votre gentillesse merci à tous |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] Lun 16 Juin 2008 - 23:18 | |
| De rien Trinita, c'est avec plaisir. Par contre arrête d'appeler ta plante 'machin' Dans quelques années quand il fera près de 2 m de haut, tu verras quelle superbe plante ça fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification....merci [Euphorbia Tirucalli] | |
| |
|
| |
| identification....merci [Euphorbia Tirucalli] | |
|