Nombre de messages : 98 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Annecy Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: identification Sam 21 Juin - 16:11
ce matin j'ai acheté un TILLANDSIA je voudrais savoir comment l'entretenir arrosage lumière enfin le maximum de renseignement sur cette fleur que je connais pas merci à vous
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: identification Sam 21 Juin - 16:32
Tiens patou. Cette fiche semblait t'attendre : http://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=57
;)
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Sam 21 Juin - 17:25, édité 1 fois
patou Jeune Plante
Nombre de messages : 98 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Annecy Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: identification Sam 21 Juin - 17:19
:_fleuralimee3: :_fleuralimee3:
merci Alain
Pierrot Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Chavanay (42-Loire, vers St Etienne) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: identification Sam 2 Aoû - 14:40
Bonjour !!
(Encore une fois j'écume les vieux sujets... ^^)
Néanmoins fait très attention, la fiche cité plus haut (bien que parfaitement juste) ne conviendra pas a tout les types de tillandsias ! Pour dispenser à ta plante les soins les plus adapté le mieux serait d'en connaitre le nom !!