| Haworthias, gasterias et bouganvillea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Haworthias, gasterias et bouganvillea Lun 30 Juin 2008 - 1:03 | |
| Pour célébrer le Championnat de l'Europe c'est le lieu où se trouvent ma collection mais ne sont pas toutes Peu à peu je me vais faissant avec une petite collection de ces plantes....que sont très resistant par ce qui sont idéaux pour cultiver dans la zone que j'habite, sûrtout tenant en compte mes longues périodes d'absence. 1 H attenuata 2 Haworthia cymbiformis v pilifera3 H cymbiformis variegata 4 Haworthia reinwardtii 5 Haworthia viscosa caespitosa 6 H limifolia 7 Haworthia attenuata 'Big Band' 8 Haworthia cymbiformis cuspidata 9 Haworthia venosa tessellata 10 Haworthia attenuata ssp 11 Haworthia cuspidata 12 Haworthia glauca var herrei13 Haworthia mutica var mutica syn h retusa var mutica syn h otzenii 14 Haworthia cymbiformis ssp 15 Haworthia sp 16 H cooperi 17 Haworthia fasciata var browniana 18 Haworthia coarctata v chaluini 19 Haworthia margaritifera máxima 20 Haworthia attenuata var radula 21 Haworthia attenuata var uitewaaliana 22 Haworthia maruniana v batesiana 23 Haworthia retusa cv Grey Ghost 24 Haworthia resendeana tengo muchas dudas de que este sea su nombre 25 Haworthia chloracantha v denticuliferainsitu_init_page_photo_title_div('2582375272'); 26 Haworthia cassytha 27 Haworthia magnifica 28 Haworthia turgida v suberecta 29 Haworthia truncata 30 Haworthia mucronata v habdomadis 31 Haworthia sp 32 Haworthia cooperi (as mucronata) polyphylla 33 Haworthia attenuata 34 Haworthia herbacea 35 Haworthia resendeana36 Haworthia cymbiformis v obtusa 37 Haworthia reticulata v hurlingii 38 Haworthia tortuosa 39 Haworthia sp maricruz dime el nombre J'ai autres six mais sont trop petites... Maintenant GASTERIAS 1 Gasteria pulchra 2 Gasteria carinata verrucosa 3 Gasteria sp la compré creyendo que era armstrongii 4 Gasteria pillansii 5 Gasteria sp 6 Gasteria bicolor ssp liliputana 7 Gasteria sp 8 Gasteria sp variegata9 Gasteria batesiana 10 Gasteria 'ZOUGE-KODAKARA' 11 Gasteria 'Little Warty' 12 Gasteria nitida armstrongii 13 Gasteria nigricans f monstruosa 14 Gasteria glomerata |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Haworthias, gasterias et bouganvillea Lun 30 Juin 2008 - 1:48 | |
| Bonsoir Lur. Tu te fais rare sur le forum. Mais je souhaite que l'équipe de football d'Espagne gagne toutes les semaines pour te voir arroser cette victoire avec de si belles photos. Merci Lur. :biz1:
--------------------
Buenas noches Lur. Se haces raro sobre el foro. Pero deseo que l' equipo de fútbol d' España gana todas las semanas para verte regar esta victoria con tan bonitas fotografías. Gracias Lur. :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Haworthias, gasterias et bouganvillea Lun 30 Juin 2008 - 2:03 | |
| Hello Alain...
Je passe plus de trois mois du an au SudEst de l'Espagne...je ne porte pas l'ordenateur... après quand je viens au Nord de l?Espagne à ma maison habituelle tout le jardin est très mal et je passe beaucoup du temps occupé...
Maintenant je commence à avour moins travaille.
Je serai ici de nouveau...
Bisous |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Haworthias, gasterias et bouganvillea Lun 30 Juin 2008 - 8:22 | |
| tout cela est superbe, merci beaucoup Lur pour toutes ces jolies photos :_ko: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Haworthias, gasterias et bouganvillea Lun 30 Juin 2008 - 12:38 | |
| bravo a l'equipe d'espagne , j'espère que tu as bien feté ca, :_top1: :brrravissimo.g et puis merci pour ce beau cadeaux , tes plantes sont magnifiques :brrravissimo.g |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Haworthias, gasterias et bouganvillea Mar 1 Juil 2008 - 9:12 | |
| coucou Lourdes, c'est un régal tes photos...bisous |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Haworthias, gasterias et bouganvillea Mar 1 Juil 2008 - 11:55 | |
| Pour avoir une aussi belle collection que la tienne, il faudrait que je n'ai qu'elles à me consacrer.
Mais hélas, il y a tellement d'autres plantes intéressantes ............ |
|
| |
cloudyboy Grande Plante
Nombre de messages : 193 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : ontario ,canada Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Haworthias, gasterias et bouganvillea Mar 1 Juil 2008 - 15:59 | |
| tes photo sont de rare beaute magnifique ont dirais que l on est avec toi a regarde tes hawortia ben dis donc tu en a une sacree collection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haworthias, gasterias et bouganvillea | |
| |
|
| |
| Haworthias, gasterias et bouganvillea | |
|