| Recherche Boston cherry and chocolate [fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Sam 12 Juil 2008 - 14:34 | |
| Cela fait longtemps que j'en cherche un. Alors j'aimerais savoir qui quelqu'un à des boutures contre les frais d'envois. Où alors un site de vente VPC fiable où je pourrais trouver mon petit bonheur.
Merci d'avance :c.oeil:
Dernière édition par galaxilaz le Dim 5 Oct 2008 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Sam 12 Juil 2008 - 16:48 | |
| Tanchounette en rêve aussi, l'a-t-elle ? laisse tomber, encore une saleté de rex qui va crever d'oïdium... :_mdr2: |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Sam 12 Juil 2008 - 16:49 | |
| http://jardins-interieurs.forumactif.com/forum-general-consacre-aux-begonias-f32/votre-attention-s-iou-plait-t7467.htm |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Sam 12 Juil 2008 - 21:14 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- Tanchounette en rêve aussi, l'a-t-elle ?
laisse tomber, encore une saleté de rex qui va crever d'oïdium... :_mdr2: On verra bien, et puis j'adore celui là !!!! hé na !!!!! Alors j'en aurais un :glang: :glang: Alors si quelqu'un a des infos . Je l'aurais et je l'aurais.... |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Ven 1 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Remonte un peut mon post.... Personne je suppose ???? Arf.....Si oui faite moi signe je prendrais toujours. Merci |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Ven 1 Aoû 2008 - 12:49 | |
| je vais remonter ton post , au cas ou quelqu'un l'aurais pas vu , mais comme dit eve , les rex et loidium , j'en ai eu tellement une mauvaise expérience :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Sam 2 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Bonsoir. J'en ai eu un au printemps et un mois après kaput. Je l'avais acheté à Jarditruc pour 4€50 je crois. 3 pieds dans un même pot mais les trois ont périclité assez vite. Depuis plus de rex à la maison. Ajestoeve a été direct, je trouve mais elle a parfaitement raison. Tanchounette en a eu deux fois je crois mais je ne la vois plus sur le forum. La première tournée a succombé et la deuxième, je ne saiss pas. Bonne soirée à vous. :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Ven 12 Sep 2008 - 15:49 | |
| Je viens de voir que mon post fût remonté. MERCI
Et pour répondre à certain dire.
Nous avons cette passion commun : Le bégonia Certain préfére les bambusiformes, les tubéreux ..... Et d'autres peut-être comme moi les Rex. Jusqu'à aujourd'hui je n'est perdu aucun de mes Rex et tous sont en fleur. Certes j'ai déjà eu des maladies et tous sont encore vivant aujourd'hui. Alors à chacun sa passion. Je pense que certaines personnes ne sont pas faites pour gerder tel ou tel plantes, c tout.
PS:Ne le prenez pas mal. c juste qu'on me dit toujours de laisser tomber les Rex pour cause de maladie. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Ven 12 Sep 2008 - 15:56 | |
| Personne ne le prendra mal, j'en suis sûr Galaxilaz. Je suis un peu comme toi, je n'ai pas plus de problèmes avec les Rex qu'avec les bambusiformes. Pour moi, les Rex sont très accommodants. Maintenant, si quelqu'un ne réussi pas les Rex malgré tous ses efforts, qu'il laisse tomber. Les Rex ne sont pas faits pour lui ou... il n'est pas fait pour les Rex. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Ven 12 Sep 2008 - 16:03 | |
| hihi Galaxilaz qui défend les Rex. :yes:
Personne n'a rien contre les Rex. Des comme moi ne réussissent pas à les garder vivant alors au lieu de les faire mourir, j'ai préféré me tourner vers d'autres plantes que j'aime tout autant et qui me le rendent bien. Certaines plantes vont pour certains et non pour d'autres. :vii:
Bonne journée à toi. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Mer 24 Sep 2008 - 15:14 | |
| Hé hé je crois que je vais rajouter dans ma signature défendeuse des bégonias REX. :_rire1: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Dim 5 Oct 2008 - 10:51 | |
| hé hé je l'ai trouvé :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Dim 5 Oct 2008 - 11:20 | |
| la patience est une vertu indispensable aux passionnés collectionneurs... |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Dim 5 Oct 2008 - 11:26 | |
| géniale , ta passience enfin récompensée :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g et crois moi , je comprend ta joie :cotnt: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Dim 5 Oct 2008 - 12:12 | |
| Ho oui je suis bien d'acord avec vous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Dim 5 Oct 2008 - 12:35 | |
| :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Dim 5 Oct 2008 - 20:49 | |
| allez, je suis sympa, je croise les doigts pour le cerise et chocolat... |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Lun 6 Oct 2008 - 9:11 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- allez, je suis sympa, je croise les doigts pour le cerise et chocolat...
A bein merci...Je verrais bien, pour l'heure je réussis trés bien avec les Rex, mais comme tout le monde je suis pas à l'abri qu'il choppent une maladie, malgrés tous les soins que je leur donne. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Lun 6 Oct 2008 - 23:41 | |
| Et bien, voilà, tu l'as trouvé, galaxilaz.
Allez il va prospérer celui ci. Tu nous tiens au courant. :_rose2: Alain :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] Mar 7 Oct 2008 - 8:39 | |
| aucun probléme je vous tiens au courant et j'ai bien l'intention de le faire fleurir celui là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Boston cherry and chocolate [fini] | |
| |
|
| |
| Recherche Boston cherry and chocolate [fini] | |
|