| Recherche bouture Boston cherry and chocolate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 13:23 | |
| Bonjour J'en avais trouvé un dans une grande jardinerie mais depuis, il n'ont pas été livré et ne savent pas s'ils en auront a nouveau :_triste: alors je voulais savoir comment faire pour me procurer ce bégo? pour la photo , c'est l'avatar de tanchounette
Comment vous faite vous, quand vous en cherchez un precisement? vous avez une adresse? un forunisseur??
:biz3:
Dernière édition par Qwertz le Jeu 20 Mar 2008 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 13:43 | |
| Ca manque un peu Mais as-tu fait le tour de la liste des bégonias des membres ? Il doit bien y en avoir qui ont cette espèce ? |
|
| |
Qwertz Grande Plante
Nombre de messages : 307 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 13:45 | |
| Bonjour Marc non je n'ai pas osé regarder dans la liste de membres parce que je n'ai pas grand chose a échanger en fait |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 14:00 | |
| Echanger ou remboursement de frais de port - ça c'est à voir avec le membre en question. Mais je trouverais ça dommage. Tous les membre n'ont pas donné de listes. Mais ceux qui l'ont fait ont déjà commencé à partager quelque chose avec nous. Je pense qu'il faut voir les choses comme ça. Alors si quelqu'un a ce bégo, je ne vois pas trop en quoi ça pourrait l'offusquer que tu le contactes. Après, bah soit sa plante lui permet de t'en envoyer une petite feuille ou non, c'est un autre problème |
|
| |
Qwertz Grande Plante
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 14:03 | |
| Oui j'ai déjà fait cela avec polagara et tout s'est très bien passé Dailleurs ses boutures sont superbes aujourd'hui
je viens de faire le tour des listes mais je ne le trouve pas je vais rechercher encore merci Marc |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 14:05 | |
| OUi ça je n'ai pas fait le tour et ne sais pas si ce bégonia apparait dans une liste de membre. MAis tu devrais déjà commencer par changer le titre de ton post Quertz - en rajoutant 'recherche' bouture..... bah je vois que tu viens de le faire à l'instant Lol - Nous avons deux immenses esprits Et puis faire la même chose dans le forum de recherche de plantes car tout le monde ne vas pas forcément dans le forum consacré aux bégonias
Dernière édition par Marc le Jeu 20 Mar 2008 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Qwertz Grande Plante
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 14:06 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 14:58 | |
| Bonjour Qwertz. Envoies un MP à tanchounette car elle en a un, je pense, s'il n'est pas mort. Moi je n'en ai pas sinon, je t'en aurais envoyé une tite feuille. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Qwertz Grande Plante
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 15:00 | |
| mort!! :affraid: je lui ecris de suite!!!
merci Alain |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 18:58 | |
| moi n'en a pas de celui là ! |
|
| |
Qwertz Grande Plante
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate Jeu 20 Mar 2008 - 19:09 | |
| :_triste: Celui de Tanchounette aussi est mort mais comme moi, elle en a vu rarement dans les jardineries... je lance un appel :_rigolo: si quelqu'un en voit un:_coquette: :_coquette: :_coquette: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bouture Boston cherry and chocolate | |
| |
|
| |
| Recherche bouture Boston cherry and chocolate | |
|