gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: hoya a identifié svp...... [Hoya australis] Dim 20 Juil 2008 - 17:24 | |
| j'ai acheté ce pots de hoya et il fait marqué hoya carnosa collene , sur le pot , or j'ai un hoya carnosa , et franchement la feuille est plus longue , la couleur est vert plus foncé avec de temps en temps des petit point jaune , et la feuille est beaucoup plus epaisse que celui ci , je vous met des photos celui acheté et mon carnosa a gauche et le nouveau a droite merci de m'aider , car en fait j'aimerais savoir le nom pour connaitre la fleurs :biz3: :c.oeil: |
|
Geneviève Grande Plante
Nombre de messages : 158 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Saint Junien 87 Date d'inscription : 31/12/2006
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: hoya a identifié svp...... [Hoya australis] Dim 20 Juil 2008 - 21:07 | |
| merci geneviève , super :_hello1: :_bravo_: tu peu me dire comment la soigner , c'est besoin en eaux etc...... :biz3: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoya a identifié svp...... [Hoya australis] | |
| |
|