Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: rien na voir avec les cactus hihihiih Dim 27 Juil 2008 - 14:35
voila ma premiere macro animal, celle d'une mouche, banal mouche, mais les autres bestioles n'ont pas repondu à l'invitation hihihi bon premiere macro d'animal donc , à mains levées , pffiuuuuuuuuuu pas facile en fait quand dame mouche la bougresse decidée de bougée plus que moi
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Dim 27 Juil 2008 - 14:56
ouaaahhhh cest vraimment tres moche!!mais quelle jolie foto :_bravo_: :_bravo_:
je crois que ma cb va chauffer bientot......a cause de toi
du moins celle de monsieur plutot ahahhahah :_mdr2:
bon encore des fotos pedro
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Lun 28 Juil 2008 - 8:54
C'est vrai qu'avec le matos et le talent une moche mouche devient une beauté :pouce:
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Lun 28 Juil 2008 - 9:03
avant de leur flanquer un coup de tapette, je n'avais jamais regardé leurs yeux... ça me fera pas changer d'attitude pour autant ! :_mdr2:
très belle photo Pédro...
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Lun 28 Juil 2008 - 12:07
Comparez aux photos suivantes, les mouches sont des reines de beauté :_rigolo:
L'acarien de maison Dermatophagoides pteronyssinus
Lorryia formosa (Tydeidae)
Aceria anthocoptes (Eriophyidae)
Bonne journée
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Lun 28 Juil 2008 - 12:23
c'est tellement dégueu que tu me coupes l'appétit Alain... :_triste:
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Lun 28 Juil 2008 - 23:11
ça c'est de la micro photos shouter sur plusieurs expo puis soudure des photos entres elles , géniale ces photos de l'infiniment petit
pedro Plante en fleurs
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Lun 28 Juil 2008 - 23:14
Ajestoeve a écrit:
rassure toi ajestoeve , ces bébéttes là ne sont pas dans ton assiete hihihihi mais dans ton lit seulement :_rire1:
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Lun 28 Juil 2008 - 23:38
pedro a écrit:
Ajestoeve a écrit:
rassure toi ajestoeve , ces bébéttes là ne sont pas dans ton assiete hihihihi mais dans ton lit seulement :_rire1:
arrrrrrrrfff jadooore trop marrant pedro a mon avis avec toi ont ne sennuit pas mdr ahahhaha
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih Mar 29 Juil 2008 - 6:05
Mais c'est vrai ce qu'il dit le Pedro. On en est entouré et pas par quelques unes mais par millions. Ces magnifiques bestioles se nourrissent de tout ce qui tombe et qui est mort genre la desquamation de nous autres mortels. :_rire1:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rien na voir avec les cactus hihihiih
rien na voir avec les cactus hihihiih
Page 1 sur 1