Auteur | Message |
---|
GILDA Grande Plante
Nombre de messages : 161 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : TOULOUSE 31 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: BEGONIA BONFIRE Sam 30 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Ne t'inquiète pas ELODIE si il perd quelques feuilles c'est normal, le mien me l'a fait aussi au départ ,mais ça repousse .....:_pensif: Par contre il faut l'arroser très régulièrement.... l'endroit ou tu les as placé ne leur convient peut-être pas, je l'ai changé 2 fois de place avant que cela lui convienne
Peux-tu nous faire une photo de tes 2 bonfires ????allez STP sois gentille!!!!!!!!!!!!!! :_bravo_: allez bonne soirée et à très bientôt
GILDA |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bégonia bonfire Dim 31 Aoû 2008 - 0:38 | |
| - gigi a écrit:
- merci manel , il me semblait bien que j'avais lu un truc comme ca au sujet du bonfire.
c'est vraiment dommage, qu'il dure pas , car j'en aurais vraiment voulu une bouture , mais si ca dure que 1 ans ........................ Mais si gigi. Tu le gardes d'une année sur l'autre. Il perd tout la partie aérienne en hiver mais il repart de plus belle au printemps et grossit d'année en année. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: bégonia bonfire Dim 31 Aoû 2008 - 10:45 | |
| merci Alain pour cette réponse positive :_top1: , je n'ai plus qu"as me lancer :sautille: :sautille: :sautille: |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 15:07 | |
| GOUARDERES, Pour la photo ....je vais en faire rire plus d'un..... J'ai arrosé trop tôt et j'en ai perdu 3, alors j'ai stoppé et les 2 derniers végètent... Je devrais mettre la photo de l'an dernier. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 15:21 | |
| Lol - c'est des bébés Bonfire en garderie, ça. Faut bien leur faire faire leurs devoirs Elodie - et qu'y mangent bien leur soupe le soir |
|
| |
GILDA Grande Plante
Nombre de messages : 161 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : TOULOUSE 31 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: BEGONIA BONFIRE Lun 1 Sep 2008 - 15:29 | |
| Mais non pas du tout Elodie!!!!!! je les trouve mignon, petit mais mignon ils ont simplement besoin de se fortifier un peu!!!!!!!! |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 15:58 | |
| VOILA!!! Je savais bien que j'aurais droit aux moqueries.......... :gpleur: Oui,oui je les dorlote quand même et pour l'an prochain ma leçon apprise je devrais les sauver.... :boude: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 16:00 | |
| Bin elodi faut pas pleurer. Tu n'as pas vu le mien ; il a trois feuilles qui se battent en duel cette année. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 16:10 | |
| Tu me réconfortes, Alain, Nous n'avons même pas la reconnaissance des plantes qui ont trop de soins. Elles ont de la chance.....On les aime |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 16:44 | |
| Il faut dire que mon erreur a été de le mettre dehors par temps couvert et qu'ensuite étant parti, il y a eu le plein soleil et il a grillé. Mais il repart tout doucettement alors l'année prochaine il sera tout beau. :vii: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 17:12 | |
| Allez !! Rendez- vous l'an prochain tous les deux pour une photo de nos Bonfire qui fera bien des jaloux :vistoire: |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: begonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 17:34 | |
| ELODIE, le mien n'est guère plus gros de plus il n'a pas encore passé l'hiver, alors je ne me moque pas...... je serai peut-être dans le même état que toi l'année prochaine......... allez ne désespère pas!!!!!!!!!! ce n'est pas la taille qui compte...... le principal c'est qu'il soit en bonne santé de + tu les bichonnes allez fais moi un beau sourire!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 17:40 | |
| Alors rendez vous tous les trois l'année prochaine pour montrer nos splendeurs de B.Bonfire. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: BEGONIA BONFIRE Lun 1 Sep 2008 - 17:46 | |
| OK ALAIN !!!!rendez vous l'année prochaine avec nos bonfires....
on va en faire des jaloux!!!! :vistoire: [img] |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 17:46 | |
| :cotnt: Oui une comme ça : |
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 17:51 | |
| je peux participer? héhééééééééééééééééé! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 17:56 | |
| Pourquoi pas. Plus on est de fous (de bégos), plus il y aura de photos. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: BEGONIA BONFIRE Lun 1 Sep 2008 - 18:46 | |
| COUCOU RAFFAEL, Tu as une grande longueur d'avance par rapport à nous trois , le tiens est magnifique!!!! mais pari tenu......qui sait????? avec le temps qui vivra verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :_rigolo: bisous à tous GILDA |
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 20:07 | |
| Gilda , tu as bien raison , avec les plantes , il y a toujours une part d'incertitude mais c'est une petite part ,le plus gros de la reussite c'est en quelque sorte l'interet qu'on leur porte et je sais que tu les appreccient alors , vivement l'an prochain pour en constater les resultats. bises , bonne soirée christophe |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: Re: bégonia bonfire Lun 1 Sep 2008 - 20:21 | |
| Effectivement CHRISTOPHE je suis entierement d'accord avec toi tout dépend de l'interêt qu'on leur porte , Je serai au rendez vous l'an prochain pas de soucis,et comme je les bichonne autant que toi les tiens alors je ne me fais pas de soucis ils seront tous aussi superbe les uns que les autres, Elodie et Alain vont s'y atteler aussi!!!!!!!!!!!! la concurence va être rude..... Mais le principal c'est de les garder en bonne santé
bises et à très bientôt |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bégonia bonfire Mer 3 Sep 2008 - 9:25 | |
| je peux venir avec mes 3 tites boutures de B. bonfire? |
|
| |
GILDA Grande Plante
| Sujet: BONFIRE, Mer 3 Sep 2008 - 9:38 | |
| Mais bien sûr Manel que tu peux venir!!!!!!! plus de fous on est, plus on rit... de plus elles sont adorable tes boutures ..... |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Mer 3 Sep 2008 - 9:56 | |
| Manel, Une des trois (celle du haut ) n'est pas un Bonfire........ ( p'têtre même 2 ) Me trompe -je ?????? :scratch: A l'aide les connaisseurs !!!! :biz3: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Mer 3 Sep 2008 - 10:20 | |
| Je ne suis pas un pro mais je suis d'accord elodi ; le plus petit en est un mais les deux autres : je doute :_mdr2: Mais tu est la bienvenue manel, n'en doute pas. Nourrit le bien et RDV l'année prochaine au 1er septembre. Y en a un qui le met en pense bête pour le signaler aux autres. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: bégonia bonfire Mer 3 Sep 2008 - 10:25 | |
| Et voici ma misère en ce moment. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bégonia bonfire | |
| |
|
| |
| bégonia bonfire | |
|