| Une folie hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 0:26 | |
| Au retour du parc du Cézallier situé à Ardes sur Couze (63) qui entre parenthèse est à voir même sous un orage, nous avons eu le malheur de passer par Issoire et, Oh miracle, des serres. Une grande jardinerie que je ne connaissais pas. Nous nous sommes donc arrêtés pour zieuter dedans et j'en suis sorti avec ce qui suis dans les mains : Bon la folie ce n'est pas le prix (1€80) mais que ouquejevaislamettrecethiver. :_mdr2: Bonne nuit :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 0:52 | |
| |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 9:36 | |
| Tu as raison de te faire plaisir Alain !!!!!!!!!! Et cette hiver, tu la mettras sur ta table de chevet au pire !!! MDR |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 12:19 | |
| Magnifique, j'adore.....y'à pas de mal à se faire plaisir :c.oeil: Quel est son nom? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 12:23 | |
| Je pense à Impatiens walleriana car bien sur pas de nom sauf le terme générique "Impatiens" Un coup de cœur quoi. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 12:26 | |
| alain tu as eu raison de te faire plaisir , elle est vraiment de toute beauté , et puis pour la place tu peu mettre dans les chambres , elles adorent ca les plantes :_rigolo: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 15:29 | |
| - Alain a écrit:
- Je pense à Impatiens walleriana car bien sur pas de nom sauf le terme générique "Impatiens"
Un coup de cœur quoi. :_coquette: J'ai un doute là, je crois pas que c'est çà....... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 17:45 | |
| Je pense que si Galaxylaz - quelque chose comme Impatiens walleriana 'Sparkler Cherry' |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 20:58 | |
| - Marc a écrit:
- Je pense que si Galaxylaz - quelque chose comme Impatiens walleriana 'Sparkler Cherry'
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marc, c'est tout à fait cela. :clapping: :clapping: :clapping: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 21:30 | |
| Coucou Alain je crois savoir où tu as fait une petite halte......... difficile de résister et elle est très belle ........ tu as raison de te faire plaisir mais où s'arrête cette étrange maladie ?? je crois avoir le même virus ..... c'est peut être auvergnat!!!!!!!!! :_pensif: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Une folie hier Jeu 31 Juil 2008 - 21:59 | |
| Bonjour Marie Claude. Il y avait longtemps. Vous avez déménagé ? Sinon en revenant de Ardes sur Couze, première sortie pour entrer dans Issoire et juste avant la Compagnie de Gendarmerie, à droite. C'est une belle jardinerie. Il y avait de B. Bonfire de toute beauté mais alors ils prennent de la place même en suspension. Bien content de te relire en tout cas. :_rose2: :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une folie hier Ven 1 Aoû 2008 - 9:11 | |
| - Damien a écrit:
- Tu as raison de te faire plaisir Alain !!!!!!!!!!
Et cette hiver, tu la mettras sur ta table de chevet au pire !!! MDR sur la table de chevet de Lolo, ya déjà une partie des cactus l'hiver.............. doit bien rester une tite place ! t'as pensé aux suspensions au plafond ? :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Une folie hier Ven 1 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Bin oui mais on voit déjà plus le plafond. :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 20 Aoû 2008 - 21:10 | |
| je viens de voir la photo je la trouve magnifique !!! je suis trop jalouse
:_fleuralimee3: :_fleuralimee3: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une folie hier | |
| |