| metallica et gustave rose (soins à apporter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mar 11 Avr 2006 - 22:30 | |
| Ho un Bégonia'S Club :_bravo_:
Quels soins pour ces deux bego ? ( à part la terre de bruyère ! :lol: ) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mar 11 Avr 2006 - 22:41 | |
| arrosage sur le substrat, sans excès, pas de soleil direct et beaucoup d'amour, mais ça, je te fais confiance. très joli gustave rose, je ne connaissais pas |
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 16:20 | |
| Giovanna,tu peux mettre une photo de ton gustave rose, moi non plus je connais pas, si t'as des boutures : pense à moi !!!! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 16:35 | |
| Bégodingue, un jour faudra que tu mettes ta recette infâme pour avoir des beaux bégos... Ca peut servir, qu'est-ce que t'en penses ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 17:40 | |
| ma recette infâme, c'est classé secret militaire |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 18:36 | |
| Ben heureusement que j'ai rien divulgué alors Je voudrais pas avoir des ennuis avec les hauts pouvoirs publics et les services secrets :scratch: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 19:21 | |
| de toute façon tu la connais ma recette infâme le problème est la récupération "du petit plus" qui n'est pas accessible à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 19:53 | |
| hooo c'est quoi cette recette ? je dirrai rien promis ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 20:11 | |
| oh non, je peux pas c'est trop "dégueu" |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 20:58 | |
| voilà une photo de chez hodn.. le mien a quelques feuilles marron-rouge foncé, c'est tout pour le moment mais quand il se ramifiera je penserai à vous :thumright: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 21:02 | |
| - bégodingue a écrit:
- oh non, je peux pas c'est trop "dégueu"
bin si c'est bon pour les bégo c'est pas grave, c'est faut mettre du caca dans le substra ? :scratch: giovanna c'est de toute beauté ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 21:26 | |
| nath tu y es presque... je concasse la couche qui est extraite et séchée à la station d'épuration... donc ya bien du caca ce sont les résidus des eaux usées, je te laisse imaginer en tout cas, qu'est ce que ça marche bien |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 22:48 | |
| Ah bah finalement, elle l'a donné sa recette. Imagine Nath que bégodingue (qui porte bien son pseudo) a mis cette recette en application sur tous ses bégos. Bah y suffit de regarder le résultat Ben je dis que ça, c'est du recyclage parfait et que ça mériterait dêtre breuveté. giovanna c'est trop méga top de toute beauté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Mer 12 Avr 2006 - 23:54 | |
| bin c'est comme du composte alors |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 8:43 | |
| non pas vraiment en fait là c'est un concentré de touts les salissures des eaux usées qui partent dans les égouts... je te laisse imaginer... ça va des toilettes aux produits d'entretien.... tout ce que tu balances dans les égouts et ce que j'utilise, c'est en fait tous les résidus de nettoyage des eaux usées voilà c'est loin d'être joli joli mais ça marche pas trop mal ! il y a un autre ingrédient secret mais je vais pas tout vous dévoiler d'un coup faut pas pousser non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 8:44 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 8:58 | |
| ben non puisque je suis toujours là et mes bégos aussi :_ko: :_ko: :_mdr2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 9:00 | |
| hum oui , ça va tu es pas devenu verte à point rose ? bon alors ça va |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 9:21 | |
| En fait, Nath comme dit Bégodingue, c'est le résidu des eaux usées qui forme une espèce de dépôt, de mousse infâme au-dessus des eaux à épurer. Ce résidu, une fois sec est concassé et réduit en petit morceaux que Bégodingue mélange à son compost. Voilà, c'est peut-être plus clair comme ça. Maintenant, elle m’a jamais parlé d’un ingrédient secret en plus :scratch: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 9:39 | |
| je vais pas vous donner mon ingrédient secret en plus non !!! ho puis si je vous le donne comme ça j'aurai la paix mes bégos ne sont arrosés qu'avec de l'eau de pluie, je n'utilise l'eau du robinet qu'exceptionnellement quand mes bidons sont à sec voilà maintenant je n'ai plus rien à cacher les secrets de la réussite ! :_pensif:
Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 11:19 | |
| :_mdr2: C'est pour que ce soit vraiment clair pour tout le monde sans ça, tu risques d'avoir encore des questions pendant une plombe. D'ailleurs, faut pas se faire d'illusions, tant que t'auras pas dévoilé tous tes secrets, tu vas avoir du harcèlement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 11:40 | |
| - Marc a écrit:
- En fait, Nath comme dit Bégodingue, c'est le résidu des eaux usées qui forme une espèce de dépôt, de mousse infâme au-dessus des eaux à épurer. Ce résidu, une fois sec est concassé et réduit en petit morceaux que Bégodingue mélange à son compost.
Voilà, c'est peut-être plus clair comme ça. Maintenant, elle m’a jamais parlé d’un ingrédient secret en plus :scratch: oui oui j'avais bien compris. Façon y'a pas de station d'epuration près de chez moi donc je vais pas aller ramasser de la croute :_negatif: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 12:01 | |
| pour le harcellement, no blème j'ai la peau dure !!! :_boulet.jour: |
|
| |
Berthille Jeune Plante
Nombre de messages : 95 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : meurthe et moselle au pied des Vosges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 16:18 | |
| Dis bégo, tu la ramasses comment ta jolie petite mousse ? A la petite cuillère ? Le soir à la nuit tombée ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) Jeu 13 Avr 2006 - 17:35 | |
| faut connaître quelqu'un qui travaille au service des eaux et qui t'en amène un carton quand elle est sèche la mousse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metallica et gustave rose (soins à apporter) | |
| |
|
| |
| metallica et gustave rose (soins à apporter) | |
|