| Hoya incurvula | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geneviève Grande Plante
Nombre de messages : 158 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Saint Junien 87 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Hoya incurvula Lun 4 Aoû 2008 - 17:32 | |
| les pétales sont blanc /beige nacré :_fleuralimee4: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hoya incurvula Lun 4 Aoû 2008 - 17:41 | |
| il est magnifisue , tu as une très belle réussite avec les hoya :_bravo_: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Hoya incurvula Lun 4 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Hoyas provenant de Thaïlande et de Malaisie, à feuilles polymorphes légèrement pubescentes et aux bords recourbés. D'ou le nom de cette espèce. Il se contente d'une lumière réduite et ne présente que peu de difficulté à cultiver. Les arrosages doivent être très très mesurés. |
|
| |
Geneviève Grande Plante
Nombre de messages : 158 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Saint Junien 87 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Hoya incurvula Lun 4 Aoû 2008 - 18:30 | |
| - Marc a écrit:
- Hoyas provenant de Thaïlande et de Malaisie, à feuilles polymorphes légèrement pubescentes et aux bords recourbés. D'ou le nom de cette espèce. Il se contente d'une lumière réduite et ne présente que peu de difficulté à cultiver. Les arrosages doivent être très très mesurés.
Dans le jardin avec les autres mamans :_fleuralimee4: l'an dernier j'ai hésité à les sortir et pas de fleurs cette année toutes dehors sauf les bébés car ils sont fragiles :thumleft: |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 8 Aoû 2008 - 8:55 | |
| J AI UNE PETITE BOUTURE DU TIEN VIA MINIQUE ...MAIS DEPUIS DES MOIS C EST STASIONNAIRE ... TU FAIS COMMENT... GENE BIZ |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 6:40 | |
| anthurium a besoin dune difference de t° jour et nuit ..n aime pas les courant d air ...les hoyas tu as plein dephotos sur le forum dans la rubrique hoyas |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 9:24 | |
| on ne voit pas ton image Geneviève :_snif: j'ai une erreur 404 (image non trouvée) si j'utilise l'url de ton image ... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 9:39 | |
| Hihi et moi je n'ai même pas l'url de l'image. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 9:51 | |
| moi c'est comme Alain
ce qui me rassure ce n'est pas moi qui suis miro
:_rire2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 10:28 | |
| - Alain a écrit:
- Hihi et moi je n'ai même pas l'url de l'image.
le truc, c'est de faire "citer" sur le message de Geneviève, et là, tu as les urls :c.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 10:39 | |
| euh :rougir: cela ne fonctionne pas pour moi
:rougir: :rougir: :rougir: :rougir: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 10:43 | |
| :thumleft: Je n'avais pas pensé à cela. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 11:48 | |
| - cookie a écrit:
- euh :rougir: cela ne fonctionne pas pour moi
:rougir: :rougir: :rougir: :rougir: parce que tu es en mode "wysiwyg Cookie (il y a un bouton à bascule A/A) ... Perso, je reste toujours en mode texte brut, car quand j'insère des photos, je préfère faire des copier/coller des chemins avec les balises, plutôt que de faire à chaque fois "insérer une image ..." Je vais plus vite comme ça :_dingo: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 11:56 | |
| :biz3: :biz3:
Tu vois quand on m'explique tout n'est pas perdu:_top1: :_mdr2:
je vais finir par devenir bonne :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 23 Jan 2009 - 12:47 | |
| Et je trouve ch...t le wisiwig sur un forum. Lorsque je tape un texte en wisi, il ressort tout tronqué lorsque je le vois après envoie (lignes plus courtes). C'est nul ou alors j'ai loupé un épisode. Et je préfère nettement mieux le mode txt avec le bon vieux html. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Hoya incurvula Jeu 19 Fév 2009 - 20:36 | |
| - brumiel a écrit:
- cookie a écrit:
- euh :rougir: cela ne fonctionne pas pour moi
:rougir: :rougir: :rougir: :rougir: parce que tu es en mode "wysiwyg Cookie (il y a un bouton à bascule A/A) ... Perso, je reste toujours en mode texte brut, car quand j'insère des photos, je préfère faire des copier/coller des chemins avec les balises, plutôt que de faire à chaque fois "insérer une image ..." Je vais plus vite comme ça :_dingo: J'abandonne trop compliquée pour moi. :_riencompris: :boulet: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 20 Fév 2009 - 11:13 | |
| il ne faut pas abandonner galaxiaz le A/A dont parle brumiel se situe tout au dessus de l'écran quand tu écris ou que tu cites un message .....
Quand tu cliques dessus tu as ou une fenêtre avec un fond jaune ou une fenêtre avec un fond gris
Un petit repère pour le fond gris tu as servimg écrit en Bleu
Le A/A sur lequel tu dois cliquer se trouve sur la même ligne que "Poster une réponse" que ce soit dans une fenêtre ou l'autre
Maintenant te dire lequel est wysiwyg ou le mode txt là c'est trop technique pour moi :_rire1: :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Hoya incurvula Ven 20 Fév 2009 - 15:12 | |
| bon bein je vais voir !!!!!!! Merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoya incurvula | |
| |
|
| |
| Hoya incurvula | |
|