Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes déjà présentés
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar FLETCHER123 Hier à 4:53

» Lepanthes felis
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar FLETCHER123 Mar 19 Nov 2024 - 20:23

» Chamaedorea dans une bonbonne
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar joyce Lun 18 Nov 2024 - 17:55

» Un ananas Victoria en cadeau
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar JM29 Dim 17 Nov 2024 - 18:05

» Aglaonema Pictum Tricolor
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar FLETCHER123 Jeu 14 Nov 2024 - 20:59

» identification pastèque ???
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar joyce Jeu 14 Nov 2024 - 18:57

» bégonias rhizomatueux
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar tanchounette Jeu 14 Nov 2024 - 14:30

» Je recherche begonia maculata.
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar FLETCHER123 Jeu 14 Nov 2024 - 12:10

» Mes Huperzias à la maison
je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Emptypar JM29 Mer 13 Nov 2024 - 21:54

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles.

AuteurMessage
Invité
Invité

je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Empty
MessageSujet: je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles.   je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:10

Bonjour,
Voilà mon grand-père possède dans son jardin une plante verte à 8 feuilles le problème est qu'il ne connait rien d'elle, elle a été contaminée par un parasite qui a causé quelques dommages sur elle . j'aimerais savoir quel type de traitement utiliser pour la sauver. Je ne sais pas comment introduire sa photo sur le forum , mais je vais vous envoyer sa photo dès que possible. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. Empty
MessageSujet: Re: je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles.   je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:16

Pour insérer une photo, suis ce post :
http://jardins-interieurs.forumactif.com/les-membres-f9/utilisation-de-servimgcom-t3907.htm
Car il ,nous faudra plus d'infos pour te répondre. Ne serait-ce que de déterminer si c'est un parasite interne ou externe.... Essaye de nous faire passer une photo
Revenir en haut Aller en bas

je cherche le nom et les caractéristiques d'une plante verte à 8 feuilles.
Page 1 sur 1