Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 17 Avr 2009 - 17:37 | |
| eh oui comme dis toujours mon mari "on a pas encore inventé ce que tu veux "
franchement cela fait déjà quelques mois que je cherche et je pense quand même avoir trouvé mercredi chez floralux mais malheureusement j'ai pas pu les mettre dans ma voiture .....
je vais donc devoir convaincre mon mari de venir avec moi .......... 180 km pour deux étagères je vais devoir me montrer trrrrrrrrrrrrès convaincante :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 17 Avr 2009 - 17:46 | |
| :cotnt: tu vas y arriver j'en suis certaine gros bisous |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 17 Avr 2009 - 17:57 | |
| :cotnt: :scratch: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 17 Avr 2009 - 18:49 | |
| Et puis il n'y a pas de plantes à acheter à Floralux alors y a pas de souci. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 17 Avr 2009 - 21:34 | |
| La quatrième photo est un miltonia, il doit sentir bon, quelque fois l'odeur est un peu entêtante, j'en ai un identique qui en ce moment me prépare une petite floraison.
Je l'ai sauvé en le passant en hydro, il avait une boule de sphaigne, une semaine plus tard en voulant le sortir du cache-pot je l'ai dépoté ; ensuite il a des feuilles qui ont fait l'accordéon, j'avais oublié de lui mettre de l'eau. Il n'est vraiment pas rancunier. :_humm: |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Sam 18 Avr 2009 - 0:37 | |
| Rrrrrrooohh!! Elles sont belles!! :_top1: Prévois d'acheter tes étagères en lot!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Sam 18 Avr 2009 - 20:54 | |
| ca y est les étagères sont arrivées des photos pour plus tard et forcément on a pas résisté deux nouvelles ont rejoint le lot........................
mais maintenant STOP enfin pour le moment .............
:c.oeil: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Sam 18 Avr 2009 - 21:12 | |
| Je croyais que tu n'avais plus de place, c'est ce que tu disais sur un post précédent il me semble :scratch: :_rire1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 14:12 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Je croyais que tu n'avais plus de place, c'est ce que tu disais sur un post précédent il me semble :scratch: :_rire1:
les étagères m'ont permis de trouver encore deux minuscules places pour y caser deux orchidées ....et là pas de soucis :_rire1: c'est pas moi C'est mon mari et encore j'ai du l'arrêter :_mdr2: il ne veut pas l'admettre mais je crois que le virus l'a rattrapé mais :_chut: il ne faut pas le lui dire ...... voici des photos des petites nouvelles et voilà la deuxième un milonia _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 14:14 | |
| et bien cookie,le virus est trés present chez toi |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 14:20 | |
| oui je pense, mais je me soigne pour un peu le calmer :_rire1: tu sais comment il peut être virulent _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 14:22 | |
| heu oui je sais trés bien comment il peut etre virulent le coquin :_tort3: le probleme c'est que je ne le calme pas et je ne le soigne pas non plus :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 14:28 | |
| note qu'en faisant le tour, il m'en manque toujours et notamment une vanda .....bon alors .......je vais bien finir par en trouver d'autres, mais pour le moment, je dois être raisonnable et attendre un peu afin que les futurs aient un endroit bien adapté donc en principe
Cela devrait être terminé
sauf le danger l'expo qui se passe chez nous fin mai ouille ouille _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 14:37 | |
| très jolie ta miltonia :thumleft: et comme je te comprend de vouloir une vanda... ce week-end j'ai vu un hybride aux couleurs inhabituelles ... mais je n'ai pas craqué ... à cause du prix comme d'habitude :affraid: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 15:59 | |
| oui c'est bien le prix qui me retient .....mais bon peut être que la fête des mères fera que .....sais t on jamais
????? _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 16:18 | |
| Elles sont très belles tes deux petites nouvelles. Peut être qu'après la fête des mères elles serons soldées, l'espoir fait vivre. :_rire1:
Tes bonnes résolutions sont vites oubliées, pour moi c'est pareil, donc là je ne me moque pas |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Mar 21 Avr 2009 - 18:01 | |
| Trés bellessssssssssssssssssss :biz6: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 11:27 | |
| deux nouvelles floraisons maison Pour celle ci c'est la première fois qu'elle refleurit Celle ci c'est sa deuxième floraison _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 11:34 | |
| ouah ouh superbe :_bravo_: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 11:37 | |
| :biz3: altumette _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 13:36 | |
| Bravo Cookie elles sont magnifiques, quelles couleurs !!! :_coquette: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 12 Nov 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 29 Jan 2010 - 14:10 | |
| Deux nouvelles floraisons qui se préparent Elles n'avaient pas encore refleuris depuis qu'elles étaient à la maison, je dirais même qu'elles avaient connu une période où j'ai bien cru les perdre Je ne sais même plus la couleur qu'elles ont !! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 29 Jan 2010 - 14:21 | |
| Et le miracle après vous avoir posté ces photos, je suis allée voir où elles en étaient et ................ la surprise une des deux s'était ouverte _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Ven 29 Jan 2010 - 14:33 | |
| Elle est belle, tu dois être contente :_fleuralimee4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites orchidées | |
| |
|
| |
| Mes petites orchidées | |
|