Auteur | Message |
---|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 13:50 | |
| Merci de ton soutien Phalaeno |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 17:22 | |
| et moi aussi j'veux des photos!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 17:32 | |
| BINGO une adherente de plus au club des "" JE VEUX DES PHOTOS "" |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 17:36 | |
| Vous en aurez, mais bon peux pas aller plus vite que la hampe ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 18:04 | |
| Tes pas cool , ben dommage alors |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 18:13 | |
| Aujourd'hui en plus suis pas sure que je pourrais même encore soulever mon appareil photo ! ais les bras en compote ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 18:42 | |
| si tu n'est pas enforme pardon pour mon jeu de mot je te souhaite un prompt retablissement |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 18:44 | |
| Pas de problèmes suis pas malade !!!!
Juste épuisée, cela fait plusieurs jours que je débroussaille (20 ares) j'en peux plus, j'en ai marre ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 18:56 | |
| elle est pas malade, elle tond !
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 18:58 | |
| ben non si je pouvais tondre seulement, ça cela va encore vite, mais bon pas possible cette d'herbe est bien trop haute ! Et pour couronner le tout la batterie du tracteur est plate !!! Bon l'ait mis à charger ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 20:09 | |
| achete un troupeau de chevre et la corvee de tonte sera terminee et en plus tu auras du bon fromage de chevre |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 20:16 | |
| et j'en fais quoi l'hiver ! Parce que c'est sur l'été faut pas trop s'en occuper, mais l'hiver ! Et si en plus, Le vendeur, cet idiot m'avait bien écouté, il m'aurait conseillé un tracteur plus gros ! Mais non suis une ptite bonne femme alors je dis des bêtises ! et si le temps il avait été plus clément, j'aurais pu tondre plus tôt ! et si il avait pas plut quand le jardinier il est venu, ma prairie elle aurait été tondue ! et si demain, maintenant que j'ai fait recharger la batterie, mon tracteur ne fonctionne pas tip top, le vendeur, il va avoir ses oreilles qui vont chauffer ! Parce que j'ai la maudite sensation qu'il n'a pas fait l'entretien correctement ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 20:39 | |
| ben si j'avais un bucheron pas besoin de berger, parce que le bucheron, il pourrait tondre aussi _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 20:44 | |
| et si ma tante avait une roue la place de sa tête,t'aurai une belle brouette!!!!!!!!!!!! plus sérieusement,repose toi et vas-y molo et en méthode!!!le monde s'est pas fait en un jour!et tu as le temps!!!!faut pas vouloir faire tout en même temps!un petit bout à la fois!!!!du moment que tu t'y attaque régulièrement!le jardin doit rester un plaisir et non une corvée!!!sinon!!!vaut mieux abandonner,c'est mon avis bon courage à toi et gros bisous |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 21:05 | |
| Petit à petit.... une fois arrivée au bout, il est temps de recommencer au début Vas y doucement, ne vas pas te faire de mal quand même... tu n'es plus à 1 ou 2 jours près maintenant, non?! Et puis si tout est parfait, quand monsieur bûcheron-berger-chevrier va passer devant chez toi, il ne s'arrêtera même pas, il se dira que tu n'as pas besoin de lui |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 21:06 | |
| Gros bisous à toi aussi Le souci si j'y vais trop doucement, j'aurai une forêt vierge avant de voir le bout (ce qui est déjà presque le cas ) Alors de toute façon demain tentative de mise en route du tracteur pour "l'entretien" de ce qui est déjà débroussaillé et on verra si il fonctionne ou pas ! Et surtout si il va avaler toute l'herbe que j'ai débroussaillé, une partie est déjà très sèche, c'est du foin et c'est celle la que je vais tenter de ramasser ! J'peux pas abandonner, sinon je fais quoi de mon terrain ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 21:07 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 21:12 | |
| une femme a barbe n'attire pas les bucherons |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 21:51 | |
| juste _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Jeu 6 Juin 2013 - 21:53 | |
| Si, c'est la version féminine du vilain crapaud |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 9 Juin 2013 - 18:16 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 9 Juin 2013 - 18:22 | |
| eh ben un triste rempotage qu'est devenu winnie? un mechoui |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Mes petites orchidées Dim 9 Juin 2013 - 18:25 | |
| un gros mechoui alors..... Ben non, c'est encore un bébé, il a probablement bousculé la plante (les deux étaient dans le même pot) et du haut de ses 5 mois, il a surement trouvé cela très comique ! Bon franchement moi j'ai trouvé cela moins drôle l'état de mes orchidées et de devoir tout ramasser de si bon matin ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites orchidées | |
| |
|
| |
| Mes petites orchidées | |
|