Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: amateurs de fleurs à mémère Mer 13 Aoû 2008 - 13:06
En fait, c'est très bien qu'il y en ait autant que ça. Impossible de n'en choisir qu'un ou deux. Encore moins possible de les prendre tous. Y en a tellement que ça me démoralise.
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: amateurs de fleurs à mémère Mer 13 Aoû 2008 - 13:06
:c.oeil: :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil:
c'est pas pour tout de suite la guérisson :_chut: :_chut: :_chut:
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: amateurs de fleurs à mémère Mer 13 Aoû 2008 - 13:08
Marc a écrit:
En fait, c'est très bien qu'il y en ait autant que ça. Impossible de n'en choisir qu'un ou deux. Encore moins possible de les prendre tous. Y en a tellement que ça me démoralise.
faut pas .....en poussant sur les murs il y a encore moyen
:_top1: :_top1:
et puis c'est tout petit une saint paulia :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant: :sautillant:
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: amateurs de fleurs à mémère Mer 13 Aoû 2008 - 14:02
Moi j'adore le http://avflower.com/flowers/violets_jpeg/irish_flirt.jpg
C'est un subtil mélange de choux ornemental et de chrysanthèmes je trouve ces fleurs !!!
Faut que je le trouve !!
Ben c'est malin hein !!!
cookie Administratrice
Sujet: Re: amateurs de fleurs à mémère Mer 13 Aoû 2008 - 14:15
Citation :
C'est un subtil mélange de choux ornemental et de chrysanthèmes je trouve ces fleurs !!!
Note que depuis que je parcours ce forum ......j'envisage d'encore agrandir la maison :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil:
il me manque : des bégonias des "hortas" et maintenant quelques variétés de saint paulia :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1:
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: amateurs de fleurs à mémère Mer 13 Aoû 2008 - 14:26
Si ça continue, en + de boycotter les jardineries, je vais boycotter le forum hein !!
cookie Administratrice
Sujet: Re: amateurs de fleurs à mémère Mer 13 Aoû 2008 - 16:46
Citation :
Si ça continue, en + de boycotter les jardineries
Tiens il me semblait pourtant que tu étais allé faire un petit tour chez floralux :_chut: :_chut: :_chut:
Note que nous souffrons d'un virus très grave ...... :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
J'avais pu à force de raison me calmer ....... :_ko: :_ko: :_ko:
Mais j'ai trouvé ce forum donc :_rigolo: :_rigolo: :_rigolo: :_rigolo: c'est foutu
Vivie Plante en fleurs
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: amateurs de fleurs à mémère Mer 13 Aoû 2008 - 17:01
Je dois pas être normale, moi. Ces hybrides ne sont pas mon truc. Je préfère les formes naturelles et plus simples. Mais de cette facon, je reste conforme à mon titre "la Nature est ma bible" !!!!
Sauf peut-être l'Emerald Love : on dirait une orchidée !!!!! :_fleuralimee4: