| ma roulotte [un abris insolite pour begonias] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Ven 14 Avr 2006 - 19:14 | |
| ça y est le beaux jours sont là, mes bégonias migrent donc vers la serre/roulotte une 1ère photo du début du déménagement je ferai un dossier plus complet sur ma page perso pour ceux que ça intéresse bris |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Ven 14 Avr 2006 - 19:32 | |
| Génial Bégodingue. J'avais vu ta roulotte de l'extérieur mais je me rendais pas trop compte de la façon dont tu te servais de l'intérieur. Si tu pouvais aussi mettre une ch'tite photo de l'extérieur, ça vaut vraiment le coup :thumleft: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Ven 14 Avr 2006 - 19:37 | |
| je suis en train de transbahuter plante par plante, heureusement qu'il n'y a pas de vent aujourd'hui !!! je ferai les tofos ce week end je mettrai sur la page perso sinon ça va faire un peu lourd... pourvu que les cloches ne m'apportent pas de nouveaux pieds, c'est au cm près pour rentrer tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Ven 14 Avr 2006 - 20:40 | |
| et bin wouhaaa ! :_bravo_: |
|
| |
Berthille Jeune Plante
Nombre de messages : 95 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : meurthe et moselle au pied des Vosges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 15 Avr 2006 - 10:11 | |
| Waouh ! Quel beau coup d'oeil bégodingue ! Cela vaut bien tout le temps que tu y a consacré. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 15 Avr 2006 - 17:13 | |
| je suis en train de mettre les photos intérieures de ma roulotte l'extérieur, on verra demain, j'ai plus le temps
ftp://ftpperso.free.fr/ Excuse bégodingue je corrige : http://begofolie.free.fr/- Marc |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 15 Avr 2006 - 17:33 | |
| Splendide Evelyne ! Splendide ! ! ! ! Pas d'autre mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 15 Avr 2006 - 18:10 | |
| c'est tropicalesque !!!! :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 15 Avr 2006 - 18:23 | |
| C'est gradissimmossimma méga ouf :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 15 Avr 2006 - 19:03 | |
| Magnifique installation Bégodingue :_bravo_:
A+ VAL |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 15 Avr 2006 - 19:48 | |
| merci merci merci fausait longtemps que j'aais pas eu autant de compliments je sens que je vais m'évanouir.................................. ça y est, je suis tombée :_ko: :biz3: :biz3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 15 Avr 2006 - 19:51 | |
| ha bin mince du coup bégodingue tourne de l'oeil ! :_ko: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Lun 17 Avr 2006 - 12:39 | |
| Ca fait rien, elle a toujours dit que j'hérite de ses bégos s'il lui arrive quelque chose :_bravo_: Bégo, ton Corallina est le premier de tous ceux que tu m'as envoyé à avoir fait une tonne de racine. Je l'ai rempoté aujourd'hui et il a toujours sa fleur du début, en plus :biz3: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Mar 18 Avr 2006 - 12:10 | |
| tu vois que t'es vachement doué avec les bégos non rhizos... il y en a peut être qui vont criser en voyant la taille du machin dans quelques temps... |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Mar 18 Avr 2006 - 12:22 | |
| Tant mieux - Chouette - J'aime bien les plantes qui savent s'imposer et qu'ont du tempérament :_bravo_: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Mar 18 Avr 2006 - 12:59 | |
| avec corallina, tu ne risques pas d'être déçu :_rire2: |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 29 Avr 2006 - 18:54 | |
| c'est vrai le corallina est increvable, on voudrait s'en séparer qu'on ne pourrait pas !! très belle ta véranda !
Tiens tiens, bégodingue, tu as un autre pseudo au jardin ? :scratch: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 29 Avr 2006 - 18:58 | |
| Ah ? t'as deviné Giovanna ? Et c'est lequel ? :_pensif: ? Piste 1 - Il est un peu plus sage que celui d'ici ... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 29 Avr 2006 - 19:00 | |
| j'ai de multiples facettes donc de multiples pseudos... tu peux chercher le 2ème sur aujardin et le 3ème sur orchidees.fr bon courage ! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 29 Avr 2006 - 19:22 | |
| :affraid: T'en as un deuxième sur aujardin.org ? ? :_yeuxfous2: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] Sam 29 Avr 2006 - 19:25 | |
| mais non le 1er pseudo c chez toi le 2ème chez aujardin.org le 3ème chez orchidées .fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma roulotte [un abris insolite pour begonias] | |
| |
|
| |
| ma roulotte [un abris insolite pour begonias] | |
|