oh oui je suis comblée, :_coquette: surtout que c'est que le debut car il va y avoir un boom chez moi dans 1-2-3mois car les autres ont toutes une hampes en preparation! :_top1: j'en decouvre tout les jour!c'est un vrai plaisir!!! je suis trop contente!
:_hello1:
Stèph Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne Date d'inscription : 27/12/2007
Ben non seulement je suis contente pour toi (et aussi concernant ton paphio pinocchio) mais en plus je te remercie de nous faire partager ton plaisir, c'est vraiment super!
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
Pioupiou bah décidément ! que de fleurs en ce moment, elles te régalent toutes avant les grands froids :brrravissimo.g
Avant les grands froids ? Mais j'ai l'impression d'y être déjà ou plutôt de ne les avoir jamais quittés ou si peu :scratch: La magie des orchidées c'est de faire leur petit bonhomme de fleur sans tenir compte de la saison. Surprises assurées
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
mais en plus de tout ca il me prepare 3 hampes supplementaire!! :_fleuralimee4:
:_fleuralimee4: et voilà, cette fois, tu l'as ! bien contente pour toi, et srt bcq de floraisons dans les mois et années prochains, si soins ad hoc. :jardini1: @+
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
Bravo :_bravo_: peux tu me donner ta recette car la mienne ne veut pas fleurire elle a tenter de me sortir 2 hampes mais elle a stoppé............ :_pensif:
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
:biz3: beaucoup !!c'est avec grand plaisir que je vous fais partager toutes mes florasons!! :c.oeil: et ce n'est pas fini,ce n'est que le debut!! :_top1:
P.S: lilou pour faire refleurir le tiens demande a sitee elle est une reine pour ca!!!! le sien est trés beau et j'attend les nouvelles photos de sa nouvelle floraison!! :sautille:
:_hello1:
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007