caesalpinia Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : bretagne rennes( 35 ) Zone 9a Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: dégats de l' eau en hiver sur mes agaves Sam 22 Avr 2006 - 9:37 | |
| voici ce que quelques gouttes d' eau très froide ont fait a mes agaves ( pourtant protégé ) qui sont restés dehors sur 4 agaves il n' y en as qu' une seule qui a resisté et ce n 'est pas la même espece mais heureusement sur le pieds qu' il y as sur la photos un rejetons est apparu mais on ne le voit pas |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: dégats de l' eau en hiver sur mes agaves Sam 22 Avr 2006 - 10:32 | |
| Ouf ! Chance, vu ce qu'on voit sur la photo, j'aurais pensé que ton agave était pourri jusqu'au coeur et incapable de reprendre. Je ne sais pas dans quel coin de Bretagne tu es parce qu'il y a quand même des différence climatiques. Mais à Lyon (là où j'habitais avant), j'ai jamais pu conserver un Agave en pleine terre |
|
Nombre de messages : 173 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : bretagne rennes( 35 ) Zone 9a Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: dégats de l' eau en hiver sur mes agaves Sam 22 Avr 2006 - 10:33 | |
| et bien je pense que le petit pieds etait deja depuis un moment mais je ne le voyais pas mais c 'est vrai que l' agave est pourrit et il y en as 3 comme ca mais bon c 'est avec des expérience qu' on s' améliore |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: dégats de l' eau en hiver sur mes agaves Sam 22 Avr 2006 - 10:42 | |
| C'est certain Caryota. Tu connais pas encore Hendy, mais alors là, celui là pour tenter expérience sur expérience, il est fort :_rigolo: La dernière en date étant apparemment de greffer plus de 10 variétés de lilas sur le même pied, mais en fait, c'est un expérimentateur en tout genre |
|
| Sujet: Re: dégats de l' eau en hiver sur mes agaves Sam 22 Avr 2006 - 10:43 | |
| et ses greffages ont fonctionnés ?? |
|
Alfred .
| Sujet: Re: dégats de l' eau en hiver sur mes agaves Sam 22 Avr 2006 - 10:45 | |
| Oui, oui, il a mis une photo quelque part... mais il dit que les fleurs seront peut être pour l'année prochaine seulement. Dommage, je suis pressé de voir ce que ça va donner :scratch: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégats de l' eau en hiver sur mes agaves | |
| |
|