| j'ai encore craqué :-S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: j'ai encore craqué :-S Sam 20 Sep 2008 - 21:31 | |
|
Dernière édition par brumiel le Jeu 13 Nov 2008 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Sam 20 Sep 2008 - 21:39 | |
| on arrive quand même à voir qu'il est super beau :vii:, surtout à travers une paroi d'aquarium, ça doit pas être évident à faire comme photo |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Sam 20 Sep 2008 - 21:41 | |
| en tous les cas bo est tres beau lol bravo tu as bien eu raison de craqué dailleurs et tes autres bacs comment vont ils?? un combattant cest tout d meme tres joli dis moi tient un combatant avec des neons cest possible me souvien s plus je nai plus lhabitude des petits poissons lol en plus jai vendu mon aquarium plus de possons a la maison sniff jen ai rachete un plus petit tout carré pour ma nouvelle maison mais la je metterais plantes et poissons calme..... gros bisous |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Sam 20 Sep 2008 - 21:42 | |
| superbe !!!! et tu vas rire ,j'ai craqué hier chez Bot,un Betta ROUGE !!!!! photos plus tard car là l'aqua rium n'est pas pret ;pas le temps de nettoyer et tailler ,priorité plantes exotiques à rentrer :_bravo_: :brrravissimo.g :brrravissimo.g |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Sam 20 Sep 2008 - 22:47 | |
| Merci merci pour Bô.
C'est amusant Giroflee, qu'on ait craqué pour un betta de même couleur :_rigolo:... les grands esprits se rencontrent :_rire2: Dis-moi, tu ne mets ton betta avec celui que tu as déjà ? :_pensif:
Stéphanie, mes bacs vont bien. Je mettrai des nouvelles photos, car les plantes ont encore évolué... J'arrive à 4 bettas qui squattent donc 4 de mes 5 petits bacs. Betta et néons, oui c'est possible, les néons sont de bons nageurs, le betta ne risquera pas de les embêter ... Mais les néons c'est dans des bacs de 80cm de longeur minimum, sinon ils vont crever ...:_triste:
Dernière édition par brumiel le Jeu 25 Sep 2008 - 8:09, édité 1 fois |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Sam 20 Sep 2008 - 22:50 | |
| non pas ensemble ,of course ,j'ai 3 bacs alors encore 1 possible hi!!!! |
|
| |
nattoche Germe
Nombre de messages : 38 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Belgique Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Sam 20 Sep 2008 - 22:58 | |
| Il est vraiment superbe :thumleft: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Sam 20 Sep 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
meliemellow Germe
Nombre de messages : 34 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Var Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Lun 22 Sep 2008 - 18:04 | |
| Moi aussi j'ai craqué pour un combattant ce week end. En fait, on en a pris un chacun avec mon ami. Et chacun dans son petit aquarium.. C'était donc le week end des combattants!! D'ailleurs je trouve qu'ils sont plus mis en valeur qu'avant, vous trouvez pas? Ou alors avant je ne m'y intéressais pas...lol |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Lun 22 Sep 2008 - 18:08 | |
| Peut-être Meliemellow. Il me semble qu'avant, on en voyait souvent dans des tous petits aquariums et on pouvait imaginer qu'ils s'ennuyaient à mort. Aujourd'hui, on en voit dans de grands aquariums, mélangés à de toutes autres espèces. C'est vrai que c'est plus engageant :thumleft: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Mar 23 Sep 2008 - 8:16 | |
| Bon ben là aussi, des messages ont été définitivement perdus, et j'ai pas eu le temps de tous les lire ... :masse:
Je me souviens avoir dit que c'était effectivement les journées du combattant, puisque nous étions plusieurs à avoir craqué.... Comme j'arrête les crevettes, que je n'arrive pas/plus à reproduire, j'ai donc mes bacs qui se libèrent pour des combattants :sautillant: . Donc, mon cinquième et dernier bac, accueillera très prochainement le futur betta de Monsieur Brumiel qui fait sa crise de jalousie :blbl:
Suite à ça, j'avais posé une question à Expender sur la durée de vie des bettas (4 ans comme tu l'expliquais sur un autre post, alors que je pensais que c'était plutôt aux alentours de 2 ans...), et j'ai pas pu lire la réponse, alors Expender, s'il te plait, si tu avais la gentillesse de reposter ? Merci d'avance :pouce: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Jeu 25 Sep 2008 - 22:05 | |
| Bonsoir. Voici une des nouvelles photos de Bô, que j'ai prises ce soir : vous pouvez voir plus de photos de la bête ici : http://www.brumiel.fr/sitebettaphile/Nos_bettas.html @ +
Dernière édition par brumiel le Jeu 13 Nov 2008 - 12:23, édité 2 fois |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Jeu 25 Sep 2008 - 22:28 | |
| Bah dis-donc, quelle splendeur aussi celui-là. Et bravo pour la photo Brumiel, elle est vraiment extra :thumleft: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S Jeu 25 Sep 2008 - 22:56 | |
| brumiel il son tros beau :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai encore craqué :-S | |
| |
|
| |