:_hallucine: mais qu'est ce que c'est beau :_hallucine: J'ai jamais vu cette plante, c'est quoi? et au risque de passer pour une idiote, c'est une fleur cette drole et magnifique chose? j'espere que tu vas le garder longtemps en tous cas, moi aussi je l'aurai achetée si je l'avais vue ! :_bravo_:
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
C'est un TACCA. On vient juste de me l'offrir. Il paraît que c'est pas facile à réussir, alors j'attends de l'aide de ceux ou celles qui en ont eu une. Merci !!
Mygalion Grande Plante
Nombre de messages : 354 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Bourges - Cher - Date d'inscription : 14/08/2008
Bonjour Elodi, Marie José en a un superbe apparemment: http://jardins-interieurs.forumactif.com/discussions-libres-f72/foire-a-la-bouture-a-donzy-58-t8673-135.htm elle pourra peut-être te conseiller.
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
Oui, j'ai suivi son post. Vais lui demander qq conseils. Merci!!
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: re Sam 27 Sep 2008 - 7:39
conseils!!!!moi je suis comme toi je ne connais pas spécialement cette plante mis à part des semis depuis des années ainsi que des bulbes qui n'ont rien donné .pour l'instant ma plante est belle mais combien de temps vais je la garder :c.oeil:
elodi Plante en fleurs
Pour les semis j'ai trouvé ceci : http://www.forumcarnivore.org/ptopic10866.php Pour la plante je vais faire.....comme je peux :lol: Merci . Bon week end.
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: re Sam 27 Sep 2008 - 9:00
oui je viens de lire évidemment si on utise cette methode on a plus de chance mais cel reste compliqué.en général certains semis sont idem à vous décourager :_negatif:
elodi Plante en fleurs
Je pense aussi que la meilleure solution est encore le partage du pied. C'est une plante " nouvelle " l'expérience de chacun aidera sans doute à sa culture. :_fleuralimee4:
marie josé Belle Plante
Sujet: re Lun 29 Sep 2008 - 7:54
je pense comme toi il faut abandonné le semis et essayé de prélever des rejets mais faudra t il le garder :_hello1:
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Voilà mon mien !!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 20:01
Super cette plante. :_hallucine: :_hallucine: Une fleur magnifique à regarder....; Merci merci que du bonheur