| CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5gigi pedro Edjo giroflee supermama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Sep 2008 - 22:01 | |
| |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Sep 2008 - 22:53 | |
| Supermama je connais ça ,on y a droit plusieurs fois par an ,c'est une calamité ces gros vents ,ça a bien soufflé tantot grrr...j'irai voir demain matin si ça a continué cette nuit et si il y a dégat , sale temps courage pour tout remettre en ordre |
|
| |
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 0:50 | |
| Zut c'est vraiment pas de chance, j'espere que y'as pas de trop de casse. J'en ai eu des degats quand ça m'est arrivé, ce soir sa souffle aussi chez moi et j'ai rien proteger j'espere que y'aura pas de degats.(maudit vent, il est arrivé après que la nuit soit tombé) Bonne chance pour tout remettre en place, quand une plante est tordu c'est vraiment la galère pour la remettre droite.(avec l'opuntia il as mis 2 semaines à se remettre droit avec mon aide bien sûr) |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 6:59 | |
| whaaaaaa merd' pas glop tout ça, je connais bien Villeneuve d'Ascq , pis j'ai déja eu droit aussi à ce genre de souci avec mes etageres , courages , ce matin tu va avoir du taf oulalaaaaaaaaaaa , si j'etais encore dans l'nord j's'rais v'nue te preter main forte ! ma mini serre est sur mon balcon mais je l'ai attacher au mur |
|
| |
supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 7:06 | |
| La pluie s'est arrêtée j'en ai profité pour rentrer les plantes comme je pouvais en attendant de m'en occuper ce soir, voilà une partie des dégâts, ce qui était dans les grands bacs et enfouie sous la terre, je fouillerais ce soir en rentrant du boulot, ce matin entre deux clients, je vais aller rechercher des pots, du terreau et surtout des trucs pour fixer ma serre. |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 9:16 | |
| hé bin, bon courage super mama , je comprend très bien que tu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...........y a de quoi:_triste: |
|
| |
mamoune Jeune Plante
Nombre de messages : 93 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Pecquencourt nord Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 10:02 | |
| bonjour Supermama quelle catastrophe!!!!! ici il fait encore pas mal de vent et il pleut , j'espere pour toi que tu n'a pas le meme temps sinon tu va etres trempé pour ranger tout ça bon courage |
|
| |
Stèph Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 12:19 | |
| Pauvre Supermama! Bon courage à toi pour tout ranger et tout nettoyer, j'espère que les dégâts ne sont pas trop importants malgré le résultat du plongeon de la serre que tu nous as montré :affraid:
:_coeur2: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 16:55 | |
| lorsque j'ai emménagé dans le pav et monté ma serre du même modèle que la tienne, les deux premières choses que j'ai faites, sont: * mettre une "ceinture" que rilsans autour du bas pour que les tubes ne se désemboitent pas dès que je la bougeais. * fixer deux crochets "non fermés" au mur afin de maintenir la serre, qui s'envolait au moindre coup de vent, avec un morceau de fil électrique rigide. Depuis, plus de blem et même par très grand vent, elle ne bouge pas d'un millimètre. |
|
| |
supermama Grande Plante
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct 2008 - 20:15 | |
| Bonsoir tout le monde, Voilà je suis allée à la Ferme, et j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour réparé de nouveaux pots (en attendant j'ai pris des pots à boutures ou germinations) je vais attendre le beau temps pour les mettre dans des pots de terre, repris du terreau (je n'en avais plus) et des grands bacs pour mettre tous mes pots dessus. Pendant que j'étais au boulot, mon doudou m'a nettoyé ma serre au jet d'eau, mais comme y a toujours trop de vent pour la laisser ou la fixer (pluie dru encore) du coup doudou a rentré la serre dans le salon bon c'est pas le top, mais j'ai pas envie de courir après durant la nuit. Ce soir je vais tout rempoter devant la télé (d'habitude je brode). Par contre le fait d'avoir été à la Ferme je me suis encore laissée tentée par une plante grasse, vous ferez photo ce soir, et aussi un lierre et une mini plante (je sais plus le nom). Voilà y a plus qu'à. En tout cas merci pour vos messages ça me remonte le moral. Gros bisousssssssssss |
|
| |
rangoonn Grande Plante
Nombre de messages : 292 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : A côté de Chartres en Eure et Loir Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 10:07 | |
| Bon courage, j'espère que t'aura pas trop de dégâts! Surtout qu'avec les mélanges sableux de nos cactées il y en a partout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|