| Bravo à VOUS DEUX | |
|
+10polgara81 faceliaf2 Erato Alain Meinard Marie Claude Mapy Alfred pioupiou87 Lilou l'orchidée... 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Bravo à VOUS DEUX Jeu 9 Oct 2008 - 15:38 | |
| J'aimerais si ça ne vous dérange pas dire un grand merci à Marc et Alain pour ce travail formidable qu'ils font pour ce forum................. :_bravo_: je tiens à vous dire que ce forum est Super :_top1: Chaleureux, Accueuillant et riches......Alors Merci car c'est du Boulot mais pour nous (enfin) pour moi c'est :_top2: j'espère que vous allez continuer encore Longtemps................................ :jardini1:
Dernière édition par Lilou l'orchidée... le Jeu 16 Oct 2008 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 9 Oct 2008 - 15:40 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 9 Oct 2008 - 16:08 | |
| C'est vraiment très gentil à toi Lilou d'avoir pris cette initiative. Bien sûr que c'est du boulot, mais pour ma part je suis tellement content de le faire. Et si Alain le veut bien, on va encore continuer très longtemps |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 9 Oct 2008 - 16:09 | |
| Chouette Bravo à vous deux :biz2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 9 Oct 2008 - 17:12 | |
| on conte bien que vos deux ca continue tres lontempts pour ce forum instructife et ci conviviale merci marc et alain :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: :biz9: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 9 Oct 2008 - 17:15 | |
| ui ui ui, on veut que ça continue, tout le temps, toujours, tout plein :vii: :vii: :vii: |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 9 Oct 2008 - 18:31 | |
| Tout a fait d'accord avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à vous deux et un grand merci pour tout votre travail!!!!!!!! :_top1: :_top1: :_top1: :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g |
|
| |
Meinard Grande Plante
Nombre de messages : 222 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Deuil la barre (95) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Sam 11 Oct 2008 - 0:11 | |
| je n'avais pas lu ce post mais j'avoue que Lilou a eu une tres bonne initiative a laquelle j'adhere totalement. on ne pense pas toujours au chauffeur lorsqu'on trouve la ballade agreable, alors pour une fois et grace a elle, Merci a vous deux et longue vie au forum.. :_bravo1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Sam 11 Oct 2008 - 22:37 | |
| Je découvre ce post et je dois dire que cela me touche plus que vous ne pensez. Alors simplement merci à l'instigatrice de ce fil de discussion et à celles et ceux qui y souscrivent. Je ne suis pas bien présent en ce moment car j'ai depuis plus d'une semaine de gros soucis avec mon pc et je me connecte quand je le peux avec mon portable ou au boulot :_chut: Je compte poursuivre la tache que m'a offert Marc il y a un bon bout de temps maintenant. Dire que je serais toujours là ; je ne peux le dire mais faire encore un bon bout de chemin avec lui et avec vous qui m'êtes très chers cela est certain. Merci encore à vous et à tantôt lorsque la galère dans laquelle je suis sera passée. Et je pense voir le bout du tunnel dans les prochaines heures. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Sam 11 Oct 2008 - 23:24 | |
| Je débarque dans ce post un peu tard, mais il m'est impossible de ne pas y mettre mon grain de sel ! Comme toutes et tous, je suis admirative du travail de Marc et Alain et de l'ambiance chaleureuse qui règne dans ce forum. Comme j'ai eu déjà l'occasion de le dire : si ce forum n'existait pas, il faudrait l'inventer :c.oeil: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Dim 12 Oct 2008 - 11:58 | |
| Merci à Toutes et Tous pour ce forum super sympa. Bises à Vous Simone :an1: |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 16 Oct 2008 - 14:26 | |
| Alain et Marc ou Marc et Alain.....BRAVO pour ce travail "Chapitres consacrés aux orchidées " Mille MERCIS :biz2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 16 Oct 2008 - 15:25 | |
| C'est Marc qui a tout fait ; rendons à César ce qui est du à Marc. Et c'est vrai que c'est un super truc qui est installé maintenant. :_bravo_: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 16 Oct 2008 - 15:46 | |
| :_bravo_: Marc alors ..... a+ |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 16 Oct 2008 - 15:52 | |
| Je me joins à toute la bande pour vous dire merci, Alain et Marc, pour tout le boulot que vous faites pour que ce forum soit toujours plus agréable, chaleureux et très pro :biz1: :biz1:
Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 16 Oct 2008 - 16:02 | |
| Mertci Val. Mais nous en avons autant à vous retourner car sans vous toutes et tous, à quoi servirions nous, je vous le demande. Comme je le dis souvent ; on fait un ensemble et si nous créons les bases de ce forum c'est parce que vous êtes là et que vous les faites vivre et évoluer, ces bases.
:biz7: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 16 Oct 2008 - 18:52 | |
| C'est clair, s'il n'y avait pas eu un super contenu, on aurait pas éprouvé le besoin de faire un contenant approprié. Mais maintenant ce sera beaucoup plus simple à entretenir et enrichir. J'espère franchement que cet outil sera largement utilisé |
|
| |
LISA Grande Plante
Nombre de messages : 254 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : 35 SAINT MALO Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 16 Oct 2008 - 19:01 | |
| Oui un très grand à vous deux :biz1: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Ven 17 Oct 2008 - 9:15 | |
| :biz3: :biz3: :biz3: :biz3: :biz3:
quelques petits soucis pour le moment (je ne reçois plus les ou presque plus les notifications) donc je refais le tour quand j'ai un peu de temps pour vérifier par moi même et réactiver les postes
ceci dit je souscrit complètement et totalement à l'initiative de lilou pour remercier les webmaster de ce forum et pas seulement pour ce post mais pour tous les posts ...et merci aussi à tous les participants pour leur gentillesse
:bisou-smack: :bisou-smack: à tous _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Meinard Grande Plante
Nombre de messages : 222 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Deuil la barre (95) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 23 Oct 2008 - 1:22 | |
| Pas mal du tout cette idée d'album photo... http://www.jardins-interieurs.com/gallery/main.php De belles lectures en perspective pour les longues soirées d'hiver !! Merci ! :-tesgenial: |
|
| |
patou Jeune Plante
Nombre de messages : 98 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Annecy Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Jeu 23 Oct 2008 - 8:06 | |
| l'union fait la force
merci alain et marc que cela dure longtemps !! :_fleuralimee2: |
|
| |
Tamounette Germe
Nombre de messages : 28 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : Avennes - Belgique Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Ven 24 Oct 2008 - 19:40 | |
| je me joins aux autres : :_bravo_: et :biz3: tenir un forum n'est pas évident et vous faites ça comme des chefs !!! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Ven 24 Oct 2008 - 20:17 | |
| :_merci: :_ouichef: :_bravo1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX Ven 24 Oct 2008 - 21:43 | |
| C'est quoi un forum ? :scratch: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à VOUS DEUX | |
| |
|
| |
| Bravo à VOUS DEUX | |
|