Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mar 23 Déc 2008 - 19:57 | |
| - Sandra a écrit:
- Jamais entendu parler de ça, cookie ! Mais qui sait ?
http://www.herboristerie.com/herboristerie-plante.php?ID=83 voici le lien _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Sandra Grande Plante
Nombre de messages : 225 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Nice Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mar 23 Déc 2008 - 20:06 | |
| Chuis impressionnée ! Mais de là à couper ses frondes pour faire une tisane :_negatif: pas question, c'est trop difficile à faire pousser ! - Citation :
- je m'en doute mais finirais bien par trouver sa place
dans la salle de bains peut-être, s'il y a une fenêtre ? |
|
| |
Vérone Grande Plante
Nombre de messages : 446 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : 45 Orléans Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Lun 7 Sep 2009 - 22:14 | |
| Mes plantes préférés ..... Wahouu , y en a beaucoup !!! :lol:
:biz17: Hémérocalles que je collectionne depuis 3/4 ans Epiphylums un vrai coup de coeur !
Géraniums vivaces Aster von staffa , Campanules London Anna Pavots Graminées Roses , Albizia Chocolat Chitalpa Lilas Plantes vertes .... Et puis pleins d'autre ... |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mar 8 Sep 2009 - 5:52 | |
| Moi c'est pas dur toutes sauf celles qui piquent |
|
| |
zineb Belle Plante
Nombre de messages : 579 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : marrakech Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mar 8 Sep 2009 - 17:49 | |
| j aime toutes les plantes vertes sans exeption. :an2: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mar 8 Sep 2009 - 19:04 | |
| dur dur de trop faire un choix j'ai un gros coup de coeur pour les hortensias. |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mar 8 Sep 2009 - 19:31 | |
| Lilie si tu veux je peux t'apporter samedi, des boutures d'hortensias que je couperai samedi matin.
Les miens sont énormes, ils y étaient déjà là quand on a acheté la maison il y a 30 ans.
Faudrait que je mette la photo de juin/juillet. Mon mari ronchonne car ils dépassent sur la porte d'un côté et sur la fenêtre du garage de l'autre, dès qu'ils ont fini de fleurir, il coupe, si bien que l'année suivante ils sont encore plus envahissants. |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mer 9 Sep 2009 - 11:49 | |
| j'ai pas mal de coup de coeur pour les plantes vertes mais celle que je prréfère est le yucca mais j'aime beaucoup le spatiphilium le zamioculcas, les orchidées également. |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mer 9 Sep 2009 - 19:53 | |
| Pour moi, orchidées (Pleurothallidineae) ; plantes mirmécophyles ; fougère ; Malvacée ; Aracée ; plantes carnivores et et et Les plus belles fleurs du monde.......................vous, oui vous mesdames. :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Jeu 10 Sep 2009 - 0:32 | |
| pour ma part, je ne peux pas departager les orchidées, les hoyas et les tillandsias, donc elles sont toutes trois en tête, mais j'ai des plantes vertes, fougéres, differentes fleuries, carnivores, etc et je les aime toutes |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Jeu 10 Sep 2009 - 7:36 | |
| Moi ca a pas beaucoups changer: medicinales, fruitiers exotiques et topicales ; succulentes et cactées (avec une préferance pour les aloe , hawortia et les echino), apres yen a d'autre mais la liste est longue. |
|
| |
CBF600 Graine
Nombre de messages : 11 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : sartrouville Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Ven 11 Sep 2009 - 20:25 | |
| salut salut !!! Ma plante préférée c'est l'heliconia flame !! j'en ai une qui était magnifique, mais attaquée par les acariens pendant que j'étais en vacances j'ai du la traiter et tout recouper !! elle repart petit à petit !! mais j'ai un amour particulier pour les plantes de serres !!
j'adore aussi mon areca, mes dracaenas, mes pachiras et mes ptites carnivores !!! :_tort1: |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Sam 12 Sep 2009 - 18:13 | |
| bonjour les amis
mes plantes préférées?? je les aime toutes!!!! du moment que je les vois pousser dans l'ordre les hibiscus les cactus de Noel et de Paques dont je fais la collection les Bégonias que j'adore
j'aime bichonner mes plantes, je les regarde matin et soir, je les aime quoi!!!!!!!!!!!!! :jardini1:
amitiés primerose57 :_fleuralimee4: |
|
| |
avrila Jeune Plante
Nombre de messages : 50 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : ANGERS Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mar 15 Sep 2009 - 16:52 | |
| Chez moi: un spathyphillum, un dracaena marginata, un chamadorea, un pothos qui commence a bien s'étoffer, une orchidée qui je l'espère va refleurir, une bouture de dracaena marginata issu d'un sauvetage qui est repartie, un palmier récupéré au boulot non encore identifié, et divers plantes grasses et deux cactus... J'ai un hibiscus très beau mais qui n'a fait qu'une seule fleurs, a mon grand desespoir je n'arrive pas à m'en occuper, les feuilles flétrissent tout le temps, les boutons floraux avortent, bref, en dernier recours je l'ai rempoté et laissé en convalescence chez mes parents à l'extérieur, car mon balcon est en plein vent, il ne fait que tombé, et à l'intérieur il dessèche encore plus... Si je m'écoutais, j'aurais plein d'autres plantes, un beau ficus au tronc tressé en particulier, j'adore, et puis un beaucarnea aussi, enfin je ne m'arreterai plus je crois! |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous Mar 15 Sep 2009 - 18:24 | |
| ooooh ...... j'oubliais les orchidées, entre celles que j'achète et celles que je recueille, je m'en occupe bien à mon leu ded travail et quand elles fanent les familles me les laissentt avec leur cache-pot!! :_top1:
j'ai bien de la chance :_dingo:
bonne soirée les amies
primerose :_fleuralimee4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle plantes préfére vous | |
| |
|
| |
| quelle plantes préfére vous | |
|