| réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! | |
|
+2expender Lilou l'orchidée... 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Jeu 20 Nov 2008 - 17:10 | |
| Je viens de recevoir cet email : Chez marcel lecoufle : journées des amateurs d'orchi du 21 au 30 nov inclus au progamme de ces journées des REMISES etc........................et des cours gratuits pour tous :_hallucine:
:bisou-smack: |
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Jeu 20 Nov 2008 - 17:19 | |
| j"y suis allé l'année dernière et j'ai été déçu, car même avec des remises leurs orchids sont encore très cheres. et les cours....... ils nous ont collés devant un écran de TV pour nous faire visionner une vidéo!!! :_triste: |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Jeu 20 Nov 2008 - 17:22 | |
| Bon alors c'est un Mauvais plan :_negatif: désolé |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Jeu 20 Nov 2008 - 17:27 | |
| jolie lapin lilou, et lecoufle c'est a paris moi je suis a limoges :_mdr2: merci quand meme :_coquette: |
|
| |
cricri51 Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Jeu 20 Nov 2008 - 19:50 | |
| Je l'ai reçu aussi le mail. Je suis allée faire un tour dans la boutique à Paris début du mois et j'ai rien trouvé tout été sans fleur ou alors cher. Maintenant je commande ça m'évite de faire des km pour avoir la mm chose. A voir quand mm demain :_fleuralimee4: |
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Jeu 20 Nov 2008 - 19:51 | |
| J'irai pas jusqu'à dire que c'est un mauvais plan, le plaisir des yeux est là ;o) Mais juste une déception par rapport à ce que le nom de Lecoufle évoque, la proposition n'étant pas à la hauteur du Nom :c.oeil: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Jeu 20 Nov 2008 - 21:22 | |
| je suis deja allee chez lecoufle a boissy st leger et ils n'avient pas grand chose .Mais il parait que l'on peu aller dans les serres,là je pense qu'ils doivent avoir des tresors caches.C'est vrai que c'est cher ; :_yeuxfous1: une vanda a 95euros.J'ai eue un peu peur . mais quess quelle etait belle :_ko: |
|
| |
cricri51 Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Ven 21 Nov 2008 - 7:37 | |
| Bébé moi j'avais été dans la serre et les plantes n'avaient pas de fleurs ça devait pas être la bonne saison :_negatif: |
|
| |
Oliv9cub 93 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : ile de france Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! Ven 21 Nov 2008 - 21:31 | |
| @ bébé : tu m'intrigue, je veux bien qu'ils les vendent chères - 45-60€- mais 95€ ! j'y suis passé il y a quelques semaines et je me suis régalé ! aussi bien en orchidées qu'en tillandsia ! @ cricri : en fait Lecoufle vend pas mal d'orchidées botaniques, si tu veux les serres annexes à la boutique servent à la culture de jeunes orchidées qui produisent ou de jeunes plantes qu'il achètent puis revendent une fois qu'elles ont grandi (ou des fois non) si tu cherches des orchidées botaniques ces serres sont très riches, et généralement on les achète non fleuries car encore jeunes ils ont une boutique sur Paris ? c'est la Maison des orchidées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! | |
| |
|
| |
| réductions exceptionnelles jusqu'à 50 %.. Profitez vite ! | |
|