| Aujourd’hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 18:12 | |
| Aujourd’hui en Jardinerie et bien sur étiqueté Cactus Sp il ne ce prenne pas la tète je Pence a Matucana J’ai trouvé ca aussi obesa |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 18:29 | |
| Pour ce dernier Elaphe, y a pas moyen que tu nous fasses des macros somptueuses ? ? ? Avec les veines et la couleur, on dirait une pierre semi-précieuse |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 18:37 | |
| j'ai eu la même réflexion... on dirait de la malachite ! magnifique ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 19:35 | |
| Bonsoir, 1: Matucana madisoniorum 2: Euporbia obesa Bravo :_bravo_: :_bravo_: de belles plantes :cotnt: Il faut juste faire attention avec l'Euphorbia obesa qui a tendance à partir vers les cieux Aboun :_hello1: |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 19:53 | |
| Merci Alain pour ta 2 em réponse :_mdr2: Comme ca ? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 20:01 | |
| Ca rend bien comme ça, en tout cas ça a un côté mystérieux :thumleft: Mais je pensais plutôt à la manière dont Aboun fait certaines photos. Sous un angle inhabituel, parfaitement centré et du dessus par exemple - tu me diras que les photos d'Aboun n'appartiennent qu'à Aboun. Je ne veux pas t'inciter à faire quelque chose qui ne te corresponde pas Elaphe. En fait, je retire ce que j'ai dit, il faut que tu trouves ton 'oeil' à toi :vii: |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 20:16 | |
| Tu a raison je voudrais pas que Aboun me dise que je fait du plagia Alain :_hello1: :_rire1: J’ai fait celle la tous a l’heure mais pas terrible |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 20:31 | |
| C'est une sorte de détournement d'objet que tu fais-là Elaphe. C'est à dire que tu prends un objet sous un angle qui fait douter de l'objet lui-même. Là je vois plus une araignée sur sa toile Pas terrible en effet. Mais je suis sûr que tu vas te trouver :thumleft: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 20:33 | |
| non mais ! il critique en plus ! l'est très jolie ta photo Elaphe ! allez, une autre pour voir ! tu peux le faire ! :_top1: :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: Aujourd’hui Mar 6 Jan 2009 - 20:49 | |
| Demain la elles font Dodo je ne voudrai pas les dérangés :_chut:
Oui Marc de quel droit tu critique :_mdr2: :_mdr2: . Blague a part je n’arrive pas a trouvé comment ouvrir sur mon apn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd’hui | |
| |
|
| |
| Aujourd’hui | |
|