Auteur | Message |
---|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 17 Juil 2009 - 11:38 | |
| Bonne journée et gros bisous à toutes et tous. Je vais voter, merci Alain :biz2: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 17 Juil 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 17 Juil 2009 - 12:38 | |
| :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2: :_rose2:
Merci les filles.
:biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 17 Juil 2009 - 22:22 | |
| wouahhhhouuuu !!!! tout ça pour nous , merci-merci Alain ! :coucou: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 17 Juil 2009 - 23:13 | |
| oh merci alain pour les roses rouges.
Bisous lilie |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 18 Juil 2009 - 8:25 | |
| Non, merci à vous d'être présentes sur ce post. Pour aujourd'hui : Bonjour à vous en ce samedi 18 juillet 2009 Question: Selon l'association Surfrider, quel est le pourcentage des plages d'Europe qui ne seront pas conformes aux normes européennes en 2015 si rien n'est fait d'ici là ? Réponse: 10 % A vous de jouerBonne journée Je serais absent pendant la quinzaine qui vient. Je pars en Picardie. Bonne continuation et à bientôt _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 18 Juil 2009 - 8:29 | |
| Pour plus d'infos sur le chiffre donné : http://www.actu-environnement.com/ae/news/surfrider_plages_directive_eau_baignade_2015_5401.php4 :smac: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 18 Juil 2009 - 11:55 | |
| Bonjour et Merci Alain
bonne journée ! :kikou:
merci pour le lien , j'ai lu ! c'est désolant !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 18 Juil 2009 - 12:22 | |
| bonjour Alain
Merci et bonne journée
bisous liile |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 19 Juil 2009 - 0:13 | |
| Bonjour à vous en ce dimanche 19 juillet 2009 Question: Quel est le nom de la politique agricole de l'Europe ? Réponse: La PAC A vous de jouerBonne journée A dans 15 jours maintenant. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 19 Juil 2009 - 1:01 | |
| bonsoir ou bonjour Alain,
Merci beaucoup pour la réponse, c'est fait je viens de voter.
Bonne nuit bisous lilie |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 19 Juil 2009 - 11:40 | |
| :_fleuralimee4: Bonjour et merci Alain !
bonne journée ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 7:06 | |
| Bonjour à vous en ce mercredi 22 juillet 2009 Question: En quelle année fut créée l’association “Les Amis de la Terre” ? Réponse: 1970 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 7:53 | |
| Bonjour et Merci Alain !
nous avons zappé 2 jours :masse: :masse:
on va essayer d'y penser , car toi tu es en vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 7:59 | |
| Bonjour Alain,
Merci pour la réponse j'avais zappée pendant deux jours. Je vais essayer d'y penser quand je viendrai sur le site.
Bisous lilie |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 9:08 | |
| :_rigolo: :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 9:20 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 10:59 | |
| Merci Alain, heureusement que tu es passé j'ai zappé aussi mea culpa :coucou: Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 11:01 | |
| T'inquiete pas Marc je vais essayer de le faire pendant l'abs d'Alain. J'ai besoin d'être ici pour oublier cela me fait du bien.
Bisous lilie |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 11:29 | |
| Pas de souci les ami(e)s. Le matin je suis levé avant tout le monde alors pour ne pas faire de bruit je suis dans la véranda, à la fraicheur et j'ai du temps. Mais je laisse volontiers ma place pendant les vacances et même plus si affinités :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 11:31 | |
| :masse: non mais y serait pas en train de mettre sa place aux enchères notre Alain ? ? ? :_nimportequoi: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 11:45 | |
| mdr Alain, tu as réussi a me faire sourir bravo |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 17:26 | |
| Faut voir Marc ! Sur ebay peut-être. :_chut:
Content de t'avoir fait sourire lilie bises :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 22 Juil 2009 - 17:50 | |
| je me demande, je me demande, je crois bien que tu as raison Marc, on va surveiller ça de plus près ! :_pensif: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 23 Juil 2009 - 11:28 | |
| Bonjour à vous en ce jeudi 23 juillet 2009 Question: En France, la commission sur la "contribution climat-énergie" présidée par Michel Rocard souhaiterait taxer la tonne de carbone à hauteur de... Réponse: 32 € A vous de jouerBonne journée Mais il semblerait qu'elle ne soit en fait que de 15 € Djamila Sonzogni, porte-parole des Verts : "Le projet n'est pas à la hauteur de la crise actuelle tant du point de vue climatique que social" "Ce projet d'une contribution climat énergie est positif car il va dans le sens de ce que réclament Les Verts et les écologistes depuis des années. Un autre point positif est que Michel Rocard souhaite aller vite en l'instaurant dès 2010. Mais les préconisations de la commission manquent d'ambition et ne sont pas à la hauteur de la crise actuelle tant du point de vue climatique que social. D'abord parce que l'électricité, issue des centrales à charbon ou nucléaires, est exclue du dispositif de taxation. Ensuite parce que les industries les plus polluantes, comme la sidérurgie, le ciment, le papier, etc., en seront également exonérées sous prétexte qu'elles sont déjà soumises au système européen des quotas de CO2. Or selon ces quotas, la tonne de CO2 émise est taxée à hauteur de 15 euros et non pas 32 euros comme le prévoit le projet Rocard. Pire : la facture de cette taxe pourrait s'élever à 8 milliards d'euros, dont la moitié supportée par les ménages. C'est problématique car les conditions de compensations peu claires et soumises à des critères géographiques et d'équipement, mais pas de ressources. Nous demandons à ce qu'un chèque vert soit reversé à tous les ménages et que son utilisation soit orientée vers l'achat de produits et services visant à limiter les émissions de CO2 comme les transports en commun ou le renouvellement de la chaudière." Source _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|