Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 5 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Cool ! Merci Lilie. J'ai joué. Et puis non non pour le rôle de père en second mais je joue déjà ce rôle pour deux jeunes de 21 ans. Mes nerfs ne résisteraient pas à plus. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 5 Aoû 2009 - 12:58 | |
| une jeune fille de 25 ans bientot, avec son chéri depuis 2 ans et demi argg depuis que je suis revenue en france, peut etre bientot maman le verdict je le serai lundi, donc un futur papy.
En plus je suis toujours très sage. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 5 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Oui oui que tu dis. :_mdr2: Ma plus grande va avoir 26 ans avec un chéri mais pas de petites étoiles dans le bedon. Et puis elle ne sait pas encore bien ce que va être son avenir. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 5 Aoû 2009 - 13:26 | |
| |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 5 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Merci Lilie, au bois, donc. @Alain: de plus en plus dur de se retrouver dans un avenir, dans ce monde qui est le nôtre. Je l'ai vécu; alors j'envoie plein, plein de courage et d'inspiration à la jeune demoiselle, et à ses parents, qui forcément, se font un sang d'encre. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 5 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Merci Flora @Lilie, ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas jouer un nouveau rôle de beau père :lol: Trop éprouvant les familles recomposée et en plus, tu engueules les clients qui t'énervent. Alors j'ai peur. :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mer 5 Aoû 2009 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 5 Aoû 2009 - 21:13 | |
| tu as bien raison.
a plus |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 6 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Ca papote, ça papote, et ça bosse pas!!! Bon, l'adoption de Lilie étant remise aux calendes grecques, on va p'têt s'occuper d'adopter quelques arbres?? :_arf: Aujourd'hui jeudi: 44% Allez, zou, on vote. Eksasaute!! |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 6 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Merci Flora BOUM J'ai voté |
|
| |
Flora Grande Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 6 Aoû 2009 - 20:35 | |
| :_mdr2: faceliaf!! Rien de cassé?? |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 6 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Mon dieu quelle famille ici !!! J'ai voté, merci Flora |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 6 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Et une famille bien agréable
Bonne soirée à Toutes et Tous :_coeur1: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 6 Aoû 2009 - 22:10 | |
| bonsoir,
je viens de voter désolée mais aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo.
Bonne soirée
bisous lilie |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 6 Aoû 2009 - 23:38 | |
| ouille - ouille, j'arrive à temps pour voté , c'est fait
Merci Flora , bisous , bonne nuit ! :_fleuralimee4: |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 7 Aoû 2009 - 0:09 | |
| bonjour, vendredi 7 aout
question : Hier, le président américain Barack Obama a annoncé un soutien financier destiné à aider au développement de la nouvelle génération de véhicules électriques, cette aide sera de…
La réponse était: 2 400 000 000 dollars |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 7 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Merci Patricia, j'ai voté et j'en profite pour te dire bonne nuit Bisous |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 7 Aoû 2009 - 1:17 | |
| Merci Patricia. J'ai loupé le vote d'hier. Parti toute la journée dans la famille. Bonne nuit les ami(e)s. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 7 Aoû 2009 - 7:47 | |
| Bonjour et merci Patricia.
Bisous lilie |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 7 Aoû 2009 - 9:02 | |
| bonjour tout le monde !
ba c'est pas grave Alain, ça peut arriver de ne pas voté , on n'est pas toujours devant l'ordi à longueur de journée !
bonne journée, et profites en encore bien de tes congés !
PS. je pense que c'est ton fils que l'on voit sur la photo , sinon tu auras raccourci :_rire1: :_rire1:
@+++ et profite encore bien de tes congés ! :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 7 Aoû 2009 - 9:17 | |
| - Patricia a écrit:
PS. je pense que c'est ton fils que l'on voit sur la photo , sinon tu auras raccourci :_rire1: :_rire1:
@+++ et profite encore bien de tes congés ! :_hello1: Oui, c'est Aurélien. Tu peux mieux le voir ici : http://jardins-interieurs.forumactif.com/a-la-terrasse-du-forum-f72/nous-avons-rencontre-alphee-au-crotoy-t13517.htm Bonne journée. Il y a orage aujourd'hui au dessus de nous. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 8 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Réponse du 8 août LA FUITE D'UN OLEODUC :colere: :masse: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 8 Aoû 2009 - 19:46 | |
| bonjour faceliaf merci pour la réponse je viens de voter;
Bisous lilie |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 8 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Bonsoir et merci Simone
bonne soirée ,biz :_rose1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 9 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Bonjour à vous en ce dimanche 9 août 2009 Question: Sur quelle période s'applique le protocole de Kyoto dont le but est de réduire les émissions de dioxyde de carbone ? Réponse: 2005 - 2012 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 9 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Bonjour et merci Alain :coucou:
je te souhaite un très bon dimanche :_clin.oeil_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|