Auteur | Message |
---|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 5 Mai 2009 - 12:27 | |
| il s'est un peu trop approché pour vérifier la promesse de fleurs :_chut: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 5 Mai 2009 - 14:37 | |
| :_mdr2: :_mdr2: cela doit être cela _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 5 Mai 2009 - 18:15 | |
| super cookies , ton hoya va fleurir , c'est genial , je vois que la belgique se peuple peu a peu de hoya :_dingo:
et puis après celui la , tu verras d'autres vont arrivé, :_chut: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 5 Mai 2009 - 18:45 | |
| oui je trépigne d'impatience
j'attends aussi que le gracillis me donne un signe .....pas de fleurs mais une ptite feuille
je n'ai d'ailleurs pas encore eu l'occasion de te remercier pour le cadeau donc un grand merci _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 10 Juin 2009 - 9:57 | |
| quelques nouvelles
Hoya bella fait une floraison super géniale .............. Hoya carnosa pousse et pousse Hoya gracillis heu ............
et deux petits nouveaux viennent de se rajouter hoya sp haraku et hoya buotii merci à celui qui se reconnaitra
pour le moment pas de photos, mais patience cela viendra _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 10 Juin 2009 - 10:46 | |
| La collection grandie petit à petit je vois. Bravo. Moi j'ai pas mal de boutures, j'attends juste comme toi avec impatience le jour ou je pourrais les mettre en pot. J'en est déjà trois qui sont en pot, alors maintenant j'attends encore et encore.
J'ai hâte de voir tes prochaines photos :sautillant: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 10 Juin 2009 - 11:02 | |
| pour le moment, ce ne sera sans les fleurs malheureusement ........mais ............
Pour le buotii je vais le passer direct en hydroponie comme ....je pense brumiel ou mapy parce que celui là à un grand besoin en hygrométrie et comme il fait très sec chez moi :_pensif: je pense que ce sera mieux pour lui _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 10 Juin 2009 - 12:49 | |
| t'es vraiment bien atteinte par ce virus! un traitement de choc s'impose!! ........ de nouvelles boutures? |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 10 Juin 2009 - 13:06 | |
| hmmmmmmmmmmm
j'attends des nouvelles pour trois autres ...........
j'aurais du dire oui à mon mari pour la deuxième étagère .........maintenant c'est trop tard
:c.oeil:
j'aimerais vraiment qu'il m'ouvre la mezzanine parce que sans rire je vais franchement commencer à manquer de place mais je ne dis jamais non pour de pauvres petites boutures ............
mais dès que les miennes ont poussés suffisamment je t'en réserve quelques unes _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 10 Juin 2009 - 13:32 | |
| Grand merci Cookie! :biz19: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 11 Juin 2009 - 22:41 | |
| Très beaux tes hoyas :_tort3: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 12 Juin 2009 - 7:27 | |
| merci faceliaf
dès que j'ai quelques minutes, je mets des photos de ma floraison maison sur le bella _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 3 Juil 2009 - 12:00 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 3 Juil 2009 - 13:30 | |
| magnifique ma belle cookie. |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 3 Juil 2009 - 13:34 | |
| :biz3: :bisou-smack: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 4 Juil 2009 - 10:23 | |
| Magnifique cookie, un grand bravo. :brrravissimo.g Merci pour le partage |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 4 Juil 2009 - 22:31 | |
| merci beaucoup pour ton paratage ma belle.
bisous lilie |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 5 Juil 2009 - 9:34 | |
| [merci beaucoup pour ton paratage ma belle.
Bravo Cookie t'as pas PARATAGER :_mdr2:
Gros bisous Aurélie, mais je trouvais ça drôle :c.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Lun 6 Juil 2009 - 8:00 | |
| :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Lun 6 Juil 2009 - 8:30 | |
| wouahhhhhh cookies , mais tu es une vrais pro , :_hallucine: :_top1: :brrravissimo.g
et hoya linéaris est vraiment magnifique , et tu sais quoi ? ? ? ? tu me donne une excellente idée avec ce mur de brique de verre , j'adore :brrravissimo.g |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Lun 6 Juil 2009 - 8:34 | |
| merci gigi et en plus cela donne pas mal de lumière
:c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Lun 6 Juil 2009 - 10:29 | |
| et bé, la collection s'agrandit vite :_rire2: :_top1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Lun 6 Juil 2009 - 11:29 | |
| :_rire1: :vii: :vii: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 8 Juil 2009 - 20:48 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- [merci beaucoup pour ton paratage ma belle.
Bravo Cookie t'as pas PARATAGER :_mdr2:
Gros bisous Aurélie, mais je trouvais ça drôle :c.oeil: mdr |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 17 Juil 2009 - 11:18 | |
| voilà le kentiano et le gracillis toutes deux offertes par gigi, les voilà mise en hydro _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est | |
| |
|
| |
| cette fois ci ça y est | |
|