Auteur | Message |
---|
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 6 Mai 2010 - 14:48 | |
| :biz3: pour les encouragements et encore :brrravissimo.g pour ta réussite |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 8 Mai 2010 - 15:32 | |
| C'est fini, je ne viens plus sur ce post :_ko: Je blague, tu as tellement de jolis hoyas que ce serait dommage Bon WE Cookie :_coeur2: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 8 Mai 2010 - 16:28 | |
| Merci à toi faceliaf
bon week end aussi _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 9 Mai 2010 - 13:33 | |
| Félicitations Cookie, tu es devenue une pro en matière d'hoyas! Bisous à toi et aux filles :bisou-smack: |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 9 Mai 2010 - 15:33 | |
| Tu as de très belles plantes Cookie, elles sont en pleine forme et en plus fleurissent pour ton plus grand plaisir et le notre aussi!! Super :_top1:
Bises VAL |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 9 Mai 2010 - 19:54 | |
| Merci à vous deux :bisou-smack:
C'est vrai que les hoyas ont l'air de bien se plaire ici.....
:bisou-smack: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 27 Mai 2010 - 8:54 | |
| Quelques nouvelles de carnosa : il a fleuri .....j'ai au moins 9 pédoncules et hier il s'est enfin ouvert
des photos dès que j'ai deux minutes de temps libre
je vous ai réservé son évolution _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 27 Mai 2010 - 10:17 | |
| Et hier Un gros bisou tout particulier à véga qui m'a permis de profiter de cette floraison :bisou-smack: lacunosa poursuit sa floraison et promet encore beaucoup d'autres fleurs Compacta m'a fait une nouvelle feuille depuis que je l'ai mis en hydro, bon pour les fleurs ce ne sera pas pour tout de suite :_rire1: du haut de ses quelques centimètres _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 27 Mai 2010 - 11:39 | |
| Je suis heureuse pour toi Cookie, cela fait toujours plaisirde voir des fleurs sur les boutures que l'on donne à ses amis! Bravo à toi |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 27 Mai 2010 - 11:51 | |
| ca alors , quel belle reussite cookie,et pour compacta ,tu vois qu'il t'aime , tu verras l'année prochaine tu auras les fleurs :_rire1:
bisous ainsi qu'a véga :biz7: |
|
| |
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 27 Mai 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 27 Mai 2010 - 13:16 | |
| superbe floraison :brrravissimo.g :brrravissimo.g |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 27 Mai 2010 - 13:58 | |
| |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 27 Mai 2010 - 23:19 | |
| De belles floraisons Cookie, bravo :_top1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 28 Mai 2010 - 7:34 | |
| Merci Cécile _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Bubulle Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Morbihan Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 28 Mai 2010 - 7:46 | |
| C'est splendide !!!! aussi bien la plante, que les photos !!! :_bravo_: :biz3: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 28 Mai 2010 - 7:52 | |
| Merci bubulle pour tous ces compliments _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 4 Juin 2010 - 13:43 | |
| - gigi a écrit:
- ca alors , quel belle reussite cookie,et pour compacta ,tu vois qu'il t'aime , tu verras l'année prochaine tu auras les fleurs :_rire1:
bisous ainsi qu'a véga :biz7: Ma pauvre gigi en remontant le post, je me suis aperçue que je ne t'avais pas répondu alors pour commencer :bisou-smack: à toi pour compacta pour l'année prochaine des fleurs, je pense alors que ma maison serait miraculeuse :c.oeil: il fait juste 6 ou 7 centimètres de haut.... Mais il continue à me faire des feuilles depuis que je l'ai passé en hydro donc tout est possible :_top1: :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 5 Juin 2010 - 12:12 | |
| :yes: :yes: :yes: :yes: :biz9: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 24 Juin 2010 - 10:42 | |
| Quelques nouvelles
Picta me prépare une floraison (photos à suivre) gracilis à un ou deux pédoncules mais .....suis pas sure que cela va donner une fleur carnosa....fleuri pour la deuxième fois lacunosa prépare une floraison après une courte période d'arrêt polyneura avait quelques pédoncules en préparation mais :_snif: la tige a cassé compacta continue sa progression tout doucement bella continue de fleurir sp haraku pousse, je l'ai changé de place ses feuilles fuyaient la lumière donc, je l'ai mis dans un endroit moins lumineux buotii : pousse pousse pousse linéraris tout doux tout doux
bilobata et kentiano sont plus lents doucement mais surement (pour bilobata c'est normal après toutes ses mésaventures
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 24 Juin 2010 - 16:38 | |
| super cookies , que de bonnes nouvelles, ca t'en fais deja quelque uns ca ! ! ! ! ! ! :_bravo_: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 24 Juin 2010 - 16:41 | |
| oui tout à fait, je pense que j'en ai 14
et toi comment vas tu _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 25 Juin 2010 - 11:53 | |
| je vais bien cookie,depuis qu'on c'est vu j'ai deménagé et ma maman est plassée en maison de retraite car c'est jambes ne fonctionne plus.
mes hoyas , se porte bien mais après le passage deux fois en hydro et en substrat ils prennent leurs temps :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 25 Juin 2010 - 11:56 | |
| J'espère que tu te plais bien dans ta nouvelle maison
Et pour ta maman, elle peut comme cela profiter d'un maximum de soins plus facilement, malgré tout ton dévouement cela n'était pas simple
Pour tes hoyas hé oui parfois ils se font attendre et ce sont de vrais "coquettes"
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 29 Juin 2010 - 15:21 | |
| hourra le picta à fleuri
Il va falloir que je rattrape le temps pour vous mettre des photos de tout cela
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est | |
| |
|
| |
| cette fois ci ça y est | |
|