Auteur | Message |
---|
SYLVA Grande Plante
Nombre de messages : 177 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : espagne Barcelona Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 19 Nov 2010 - 20:13 | |
| wuaw!!! elle est superbe cookie félicitation :_top1: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Ven 19 Nov 2010 - 21:22 | |
| Merci sylva
C'est une toute jeune collection
quelque uns doivent encore me faire des cadeaux en fleurissant
:c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 30 Nov 2010 - 19:20 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
SYLVA Grande Plante
Nombre de messages : 177 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : espagne Barcelona Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 30 Nov 2010 - 19:30 | |
| wuaw FANTASTIQUE :_bravo_: |
|
| |
zineb Belle Plante
Nombre de messages : 579 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : marrakech Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 30 Nov 2010 - 23:07 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 30 Nov 2010 - 23:32 | |
| Merci à vous deux
dès que j'ai le temps je mets des photos de la floraison de lacunosa qui m'a aussi beaucoup gâtée cette année.
Buotii fait des tentatives, mais à chaque fois avortées
et je croise les doigts mais j'ai cru voir un pédoncule sur bilobata (hm m suis plus très sure du nom maintenant )
A suivre :bisou-smack: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gardener92 Jeune Plante
Nombre de messages : 79 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Nanterre - HAUTS DE SEINE Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 1 Déc 2010 - 8:34 | |
| Très belles floraisons, ça fait plaisir à voir avec ce froid et ce temps triste .... |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 1 Déc 2010 - 8:45 | |
| ce sont de floraisons que je vous avais gardée de cet été , mais picta recommence une floraison donc...............si elle va jusqu'au bout
:c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 1 Déc 2010 - 18:19 | |
| C'est superbe, quelle chance. Mon gracilis ne fait pas de fleurs, il a peut-être froid, mais il pousse. Mes 4 boutures, 3 poussent, elles sont a l'intérieur, mais la bouture de serpens est plutôt tristounette. :_triste: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 1 Déc 2010 - 18:25 | |
| j'ai vu que que picta et gracilis me refont une floraison
mais je dois dire qu'elles sont plein sud sous la verrière peut être qu'elles n'ont pas compris que c'est l'hiver chez nous _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 2 Juin 2011 - 11:24 | |
| Après la chute qu'à fait mon hoya carnosa :gpleur: un peu bousculé par cookie chien, j' ai décidé de lui offrir un nouveau pot Voilà qui est fait..................et j'ai eu des surprises que je vous ferais partager plus tard Mais, vous rappelez : _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 2 Juin 2011 - 12:34 | |
| Aujourd'hui : 2 ans après hoya carnosa ! Et dans son nouveau pot à sa nouvelle place : Entouré par buotii sur sa droite et une columnea sur la gauche _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 18 Juin 2011 - 13:24 | |
|
:_bravo_: :_bravo_: belles réussite!
|
|
| |
SYLVA Grande Plante
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 18 Juin 2011 - 18:00 | |
| bravo elles sont belles :_bravo_: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 18 Juin 2011 - 18:19 | |
| Merci à vous deux, j'espère qu'elles vont se plaire là _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 18 Juin 2011 - 19:59 | |
| c'est bien un carnosa qui traine par terre, mais est ce qu'il fleurit lui?
tu leur as trouvé une chouette place |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 18 Juin 2011 - 21:04 | |
| Oui, il fleurit l'année dernière quatre fois
Cette année une fois, maintenant, comme j'ai du le changer de pot et d'endroit j'espère qu'il va continuer !
j'ai d'ailleurs mis des photos de ses floraisons de l'année dernière
Pas encore mis de cette année !
Par contre le buotii que tu vois à côté quelques tentatives, mais à chaque fois avortée, j'espère que la audessus il va se plaire ! au moins je ne devrais plus le bouger pour l'arroser....
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 19 Juin 2011 - 6:59 | |
| ca pousse tres vite chez toi cookie ...t es une vrai main verte |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 19 Juin 2011 - 9:27 | |
| oui zora, cela pousse très vite, mais il faut dire que j'ai une maison bien lumineuse et bien exposée.
Je dois bien reconnaitre que cela prend tout de suite des proportions un peu de jungle :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Est ce que vous vous rappelez de mon hoya compacta Il y a deux ans ! et aujourd'hui _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Ca pousse vite ces bêtes là. Sinon, pour les fleurs, j'attends toujours sur le mien. :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 17:29 | |
| Je pense que je vais être comme toi, parce que quand on voit d'où il vient, cela m'étonnerait bien qu'il me fasse une fleur aussi vite :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22748 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 17:32 | |
| joli morceau ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
abomination4 Grande Plante
Nombre de messages : 329 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : haccourt ,belgique Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 17:57 | |
| petite question,sa doit etre au soleil ou a l'ombre,sa commence a me tenté |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Chez moi ils ont beaucoup de lumière, pour certains plein sud et soleil direct pour les autres plein sud aussi, mais sans soleil direct _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est | |
| |
|
| |
| cette fois ci ça y est | |
|