Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 18:38 | |
| j'aime pas trop la forme tordue du "compacta", mais c'est moi il est bien joli |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 18:39 | |
| les cochenilles en raffolent de celui là... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 22:35 | |
| J'utilise du Barrage aux insectes, et les cochenilles crèvent tout de suite. Alain l'utilise également |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 23 Aoû 2011 - 23:21 | |
| perso, je touche du bois, pas encore vu de cochenilles ..............pourvu que cela dure :croise: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 24 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Cookie si tu en veux il y aura toujours quelqu'un pour t'en proposer :g.sors: Bisous Simone |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 24 Aoû 2011 - 15:46 | |
| Non merci simone.........je me passes très bien de ces bestiaux, j'imagine avec toutes les plantes à proximité.............grrrrrrrrrrrr.
D'ailleurs quand j'achète une nouvelle plante, elle a d'abord une période de quarantaine avant d'avoir l'autorisation de dire bonjour aux copines :_rigolo: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 3 Mai 2012 - 12:14 | |
| Voici une première promesse de floraison .........enfin !! SP haruku Ici deuxième tentative Kentiana Et là mon gentil lacunosa qui fleurit fleurit fleurit presque en permanence un régal pour les yeux et l'odorat ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 3 Mai 2012 - 12:42 | |
| ben dis donc, t'en as de la chance
j'ai le bella qui prepare des fleurs les autres, rien de chez rien |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 3 Mai 2012 - 12:44 | |
| carnosa et bella ainsi que picta me font aussi des fleurs........tu as raison j'ai beaucoup de chance, pour le moment chez moi c'est une explosion de floraison en tout genre....je me demande même si la plante (alsobia) que tu m'a envoyée ne me prépare pas une petite fleur......... :_chut: j'attends encore un peu pour voir _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 3 Mai 2012 - 12:55 | |
| me rappelait plus que je t'en avais envoyé elle devrait pas tarder de commencer a fleurir
je t'en avais envoyé qu'1? y'a combien de temps? |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Jeu 3 Mai 2012 - 13:50 | |
| cette fois là oui, tu m'avais aussi envoyé un morceau de bégo (je ne sais plus son nom)
Je dirais que c'était l'année dernière, je ne me rappelle plus bien ...parfois le temps passe si vite ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 8 Mai 2012 - 19:31 | |
|
:_top1: te voila pleinement gratifiée
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 8 Mai 2012 - 19:59 | |
| Oui c'est bien vrai et bientôt une floraison de mon carnosa, je l'avais changé de pot et de place et j'avais craint qu'il ne fleurisse pas avant un moment, mais voilà quelques fleurs qui pointent _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 29 Mai 2012 - 7:35 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 29 Mai 2012 - 9:00 | |
| Cookie tu as toujours de magnifiques floraison, bravo |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mar 29 Mai 2012 - 10:11 | |
| J'ai effectivement de la chance. J'en ai un ou deux qui ne m'ont pas encore fait de fleur mais bon tout vient à point à qui sait attendre ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 30 Mai 2012 - 10:13 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 30 Mai 2012 - 10:15 | |
| Merci Ptit ange _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 30 Mai 2012 - 10:42 | |
| j'adore ses plantes,dans quoi les mettez-vous,je veux parler de la terre,car je devais en recevoir trois aujourd'hui,j'ai vu qu'un aller dans de la phaigne,mon ami m'avait donné des boutures de carnosa et bella ils avaient bien poussé et d'un seul coup,on rendu l'âme,est-ce trop arrosé,je crois que je vais me procuré le livre. |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 30 Mai 2012 - 11:05 | |
| Carnosa et linéaris sont dans des terreaux "normaux", bella est dans un substrat pour orchidées et les autres sont dans des billes d'argiles..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Mer 30 Mai 2012 - 11:09 | |
| Les miens sont tous en hydro. |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 17 Juin 2012 - 19:48 | |
|
J' en ai justement que je voudrais mettre en hydro, que me faut-il?Et comment faire? Merci de m' aider
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Dim 17 Juin 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 23 Juin 2012 - 18:38 | |
|
merci Evaline, mais pas encore eu le temps de lire..... à cause de mes révisions, et toi t'as lu? et kessta retenu? tite interro :_bail_: fais-nous un résumé.... :sautillant: :mortderire: :_rigole_:
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est Sam 23 Juin 2012 - 19:38 | |
| Pas eu le temps de m'y attarder sérieusement...pourtant je n'ai pas de révision, même pas d'excuse!! :mortderire: Mais j'ai gardé ce lien pour le lire et apprendre plein de choses à ce sujet! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois ci ça y est | |
| |
|
| |
| cette fois ci ça y est | |
|