Flux | |
|
| le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
christelle Germe
Nombre de messages : 28 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : maurois 59 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Sam 9 Mai 2009 - 10:50 | |
| Rappel du premier message :pivoine arbustive la serre avnt, avec les plants de tomates le serre, changement depuis hier, afin de proteger bébé et y mettre des tropicales, mon petits paradis, il y a encore des tomates, qui seront au potager bientôt, j'en garde que 5 ou 6 en serre, la mon époux fait les joins des carrelages, il fini aujourd'hui germination de mina lobata, 3 jours après (semis en serre) des photos du potager la, je crée un jardin avec labyrinthe pour se balader, avec légumes et fleurs, on vois pas bien, faudra que je fasse mieux pour les photos un coin devant la grande serre, un carrer de fraises, un celeri vivace, j'espère mettre des plantes haute pour cacher cette palissade autre vu du potager, la bache noir a gauche acceuil les tomates dans ce potager, patates, carottes ect une autre photo dans la serre depuis nôtre arriver, il y a eu qu'un petit potager, 2009, nous l'avons agrandit, pour y faire pas mal de culture, mais surtout efin commençer a fleurir tout ça, décorer, 2009 est la grande année nous avons commander pas mal de graines de fleurs et arbres, je ferais le suivi journalier des changements de ce jardin, l'avançement et changement des semis, les photos des fleurs ect a suivre "le commençement d'un jardin" je retourne bosser, bise a tous et bon wee-kend |
| | |
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Ven 15 Mai 2009 - 10:22 | |
| pour discuter avec nous de tout et de rien il y a ce lien http://jardins-interieurs.forumactif.com/a-la-terrasse-du-forum-f72/ - Citation :
- Pour nous rejoindre et pouvoir poster, il faut simplement accepter de faire partie du groupe et que ce soit une démarche volontaire de votre part. N’hésitez-pas et contactez-nous si vous voulez participer à ce forum.
Voilà tu vois il suffi t d'accepter de faire partie du groupe A bientôt pour papoter _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
| | | christelle Germe
Nombre de messages : 28 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : maurois 59 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Lun 18 Mai 2009 - 6:36 | |
| bonjour a tous, un petit mot vite fait, car c'est pas la grande forme, j'ai un absès dentaire depuis 4 jours, le visage tellement gonflée que je n'arrive pas a ouvrir la bouche pour parler et manger ect, je ne peux même pas enmener les enfants à l'école, et je souffre le martir nous avons passer le wee-kend avec mes beaux parents, nous y allons plus souvent qu'avant pour que les enfants profite de leur grand père a cause du cancer.... bref, malgré cette soufrance ça c'est bien passer, samedi nous avons trouver un washigtonia robusta (4 dans un petit pot, de peur de casser les racines nous les avons planter tel qu'elle hier soir, et tuteurer car il y avait beaucoup de vent, planter aussi un chaemerops humilis, les plants je pense font plus d'1 mètre, je suis ravie, que le jardin se transforme petit à petit j'ai des graines qui sont dans l'eau depuis 1 semaine, et d'autre depuis samedi, celle ci commençe a germer dans l'eau pour certaine je vous en dirais + dès que j'irais mieux car , comme je dors peu du à la douleur je suis vraiment fatiguer et je vais rester allonger 1000 bisous de christelle, du nord :biz15: |
| | | giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Lun 18 Mai 2009 - 7:42 | |
| bon courage ,fait toi vite soigner |
| | | Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Lun 18 Mai 2009 - 8:55 | |
| J'espère que ça va passer très vite et que tu es bien soignée. C'est vraiment pas bon du tout pour l'état général, un abcès dentaire surtout qu'il a l'air d'être costaud celui-là :scratch: |
| | | brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Lun 18 Mai 2009 - 9:57 | |
| bon courage :_fleuralimee3: es-tu allée voir un dentiste au moins ??? |
| | | christelle Germe
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Lun 18 Mai 2009 - 10:02 | |
| bonjour a tous, j'ai vu un dentiste à l'hospital qui ma donner des anti douleurs et antibiothique il n'a rien pu faire, l'absès doit être parti pour arracher une dent
j'ai chercher des infos sur les températures minimal de cette hiver, et la j'ai peur pour les palmiers planter qui ne résiste qu'a -5 et -12°C et mon mari va raler si je lui demande de les retirer pour les mettre en gros pots voir (poubelles)
bise |
| | | christelle Germe
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Lun 18 Mai 2009 - 11:33 | |
| devant la maison!! a nôtre arrivées c'était un terrain en friche, avec des herbes hautes de 2 mètres, des bosses partout, ect nous avons niveler le terrain, fait une pelouse, et une route pour rentrer les voitures ici c'est devant la maison voici les palmiers planter hier, c'est encore vide de plantes et massifs mais nous commençons seulement cette année! |
| | | Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Lun 18 Mai 2009 - 14:48 | |
| Comme tout abcès. Il faut sa résorption complète pour pouvoir travailler la dent et la gencive sinon risque de grosses complications. Donc antibio pendant une semaine. :tortu: Pire que les chats ......................... je hais les dentistes.
:_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
| | | cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Mar 19 Mai 2009 - 7:56 | |
| - Alain a écrit:
- Comme tout abcès. Il faut sa résorption complète pour pouvoir travailler la dent et la gencive sinon risque de grosses complications.
Donc antibio pendant une semaine. :tortu: Pire que les chats ......................... je hais les dentistes.
:_mdr2: ce sont les chats qui vont être contents !!! Soigne toi bien christelle c'est gai du tout _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
| | | christelle Germe
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Mar 19 Mai 2009 - 14:28 | |
| bonjour a tous, les semis lèvent petit a petit hier, avec ce mal de dents, qui va mieux aujourd'hui!!!! j'ai eu des petites visions de massifs florale, j'ai dessiner cela de suite, ensuite j'ai pris des photos, pour faire au mieux les dessins j'ai debarasser ces coins là, car avec les travaux, mon mari a mis des "dechèteries partout", ce matin, paf un massif de fait un autre plus long est commençer, je bèche à la main, c'est long j'ai une autre idée d'aménagement de mon chalet, sur papier j'espère que ce sera fait vite je vous mettrais des photos avant, puis après , ensuite l'évolution de ces massifs au fil des mois
a très bientôt |
| | | christelle Germe
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) Lun 25 Mai 2009 - 15:48 | |
| bonjour a tous et toutes, j'ai pas encore fait de photos, et nous avons bien bosser, je fait des photos des demain le chalet a été transformer, nous avons casser un mur et mis deux portes fenêtres, une terrasse a été faite, nous allons finir ça dès qu'on peu car mon epoux bosse de l'après midi, donc c'est pas évident
merci a manyel j'espère ne pas me tromper avec l'hortographe, j'ai bien reçue les graines et j'espère les semer au plus vite
je charge mon apn pour faire des photos des changement et de mes semis
grosse bise a tous, ici il fait chaud et moi qui suit allergique au soleil, le chalet me permet d'être bien près du jardin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) | |
| |
| | | | le début , des changement dans un jardin, (suivi 2009 de christelle) | |
|