| chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) Mar 12 Mai 2009 - 22:45 | |
| surprise ce soir en rentrant du boulot !!! je pensais qu'il était perdu définitivement, mais le caudex restait bien ferme, alors j'espérais, j'espérais... et voilà ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Dernière édition par Ajestoeve le Mer 13 Mai 2009 - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) Mer 13 Mai 2009 - 7:12 | |
| Certains caudex ne sont pas encore réveillé. Je les ai mis dehors sur le balcon, sans les arroser, et j'attend. Ca ne devrait pas tarder, il fait 16°C la nuit . |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) Mer 13 Mai 2009 - 12:00 | |
| 16° la nuit ... si seulement on pouvait avoir au moins çà le jour .... |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) Mer 13 Mai 2009 - 15:55 | |
| Remarques, on n'a que 21°C seulement le jour, c'est frais par rapport à la plupart des autres régions . Ah bon, c'est un Bowiea volubilis ? Je vais faire une photo du mien, que je laisse en extérieur. Il doit faire 1 m de tige en ce moment . Il a démarré il y a un mois . |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) Mer 13 Mai 2009 - 16:48 | |
| oui, jean, je confirme, c'est bien lui ! vous avez bien de la chance d'avoir aussi peu chaud ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) Mer 13 Mai 2009 - 19:49 | |
| ben, je préfèrerai qu'il fasse quand meme un peu plus chaud, je pourrais enfin enlever mes 3 polaires du matin ... ( que je garde toute la journée ...) |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) Jeu 14 Mai 2009 - 6:52 | |
| Photo hier après midi de mon Boweia volubilis qui grimpe sur un cultivar géant de Euphorbia millii : Bon, j'ai un nouveau logiciel de photos, et il ne redresse plus les photos. |
|
| |
| Sujet: Re: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) Jeu 14 Mai 2009 - 7:30 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhh _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) | |
| |
|
| |
| chic, il se réveille ! (bowiea volubilis) | |
|