| UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Jeu 13 Juil 2006 - 21:53 | |
| Il y as quelques jours une personne du nom de Garenne est venu avec tout plein de cadeaux je tiens encore à lui dire MILLE MERCI pour tout, content aussi d’avoir rencontrer en vrai une personne qui a une passion débordante pour les plantes ! Donc je vais au fur et à mesure vous montrer les photos ( une 50 taines de plantes ;) ) Bowiea VolubilisHosted on Fotki - Bowiea volubilisEt en passant voici une photo de mon autre Bowiea en fleurs (dsl la photos est pas super net) Hosted on Fotki Crassula "Morgan Beauty"Hosted on Fotki Crassula OvataHosted on Fotki Euphorbia japonicaHosted on Fotki Graptopetalum paraguayenseHosted on Fotki Kalanchoe tubifloraHosted on Fotki Hosted on Fotki Massonia echinataHosted on Fotki Nolina recurvataHosted on Fotki Sinningia aghensisHosted on Fotki Hosted on Fotki Sinningia Macropoda Hosted on Fotki Sinningia seloviiHosted on Fotki Hosted on Fotki Voila le début dès que j’ai un peu de temps la suite
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Jeu 13 Juil 2006 - 22:15 | |
| joli, tu as de tres belles plantes! le kalanchoé est magnifique! |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Jeu 13 Juil 2006 - 23:02 | |
| aaaaaaaaaaah renée , tu va voir la floraison de la Sinningia selovii est sublime et l'aghensis au feuillage rouge rosé et vert est splendide |
|
| |
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Ven 14 Juil 2006 - 16:07 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Ven 14 Juil 2006 - 19:23 | |
| Mon Bowiea en en pleine fleurs aussi Fingoen - pas extraordinaire comme fleurs, mais j'adore quand même - Y doit être à peu ptrès du même âge que le tien - bulbe d'un an ou à peine plus je pense. |
|
| |
Fingoen Grande Plante
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Dim 16 Juil 2006 - 10:17 | |
| oui tu as raison les fleurs sont insignifiantes mais bon j'adore quand meme :) Le prob du Bowie ca grandit à une vitesse !!!! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Dim 16 Juil 2006 - 10:45 | |
| Oui c'est vrai - le mien est en suspension et ça va encore étant donné qu'il est jeune - lol. Mais l'année prochaine et par la suite, j'aurai plus de mourron à me faire :scratch: |
|
| |
Fingoen Grande Plante
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Dim 16 Juil 2006 - 11:01 | |
| bah je pense si je me trompe pas dans les environs d'octobre le "feuillages" devient jaunes et seche (moment ou l'eau dois être restreint. Une fois disparition de tout on peux conserver l'oignion au frais et dans le noir. |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Dim 16 Juil 2006 - 11:10 | |
| Oui exactement Fingoen. Disparition totale des parties aériennes et période de repos total pour les bulbes pendant quelques mois. |
|
| |
Fingoen Grande Plante
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Dim 16 Juil 2006 - 11:21 | |
| yep bah même fonctionnement que pas mal d'autre caudex :) content de parler avec une personne passioné ;) |
|
| |
Fingoen Grande Plante
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Dim 16 Juil 2006 - 17:46 | |
| Comme promis voici la suite ;) tout d'abord une photo de ma petite Frithia pulchra en fleur :) Hosted on Fotki Ornithogalum caudatum Hosted on Fotki Hosted on Fotki Notocactus ottonis Hosted on Fotki Huernia campanulata Hosted on Fotki Hosted on Fotki Huernia Nouhuysii Hosted on Fotki Mammillaria decipiens ssp albescens Hosted on Fotki Mammillaria bombycina Hosted on Fotki Piaranthus Foetidus Hosted on Fotki Trichodiadema bulbosum Hosted on Fotki Senecio sempervivus Hosted on Fotki Voila :) Rendez vous plus tard pour d'autres photos :) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Dim 16 Juil 2006 - 17:57 | |
| Bonjour Fingoen. Elles sont toujours parfaites tes photos et tu vas nous donner l'envie de cultiver des plantes grasses et succulentes. :_ko: C'est à se damner ce genre de clichés mais continues surtout. :_dingo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Lun 17 Juil 2006 - 20:19 | |
| Merçi par tes photos
euphorbia japonica est trop pareil euphorbia claviformis... après met photos
senecio sempervivus peut etre senecio fulgens?
Il donne fleurs rouges?
Mammi Bombycina = Mammi Perez de la Rosa |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] Lun 17 Juil 2006 - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] | |
| |
|
| |
| UPDATE Photo des nouvelles [Bowiea Volubilis entre autres] | |
|