Auteur | Message |
---|
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: méthode Sam 4 Juil - 13:55 | |
| je croyais arriver sur le post ''hoyas '' enfin c'était le titre !!!! et là je tombe sur le cours cuisine fromage blanc !!!! y a un os dans le paté !!!! :_mdr2: :_rire1: ben il est où le post ''dérapage'' ? :_mdr2: va falloir en mettre dans tous les secteurs maintenant car ça dérape dur !!!! :_rire1: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: méthode Sam 4 Juil - 16:28 | |
| Je ne comprends pas dans le post "hosta" maintenant on parle de "pâté" :_mdr2:
Bisous Giroflée |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: méthode Sam 4 Juil - 16:31 | |
| on est incurables !!!! :_mdr2: :_mdr2: :_rire1: :_mdr2: :_rire1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: méthode Sam 4 Juil - 16:54 | |
| bin moi aussi giroflée , comme toi je pense decouvrir un truc et c'est du fromage en faisselle :_rire1: mais j'ai lu ceci cookie - Citation :
- tu as raison valérie ils sont percés dans le
fond, mais cela fonctionne puisque je mets de l'eau jusqu'à la première rangée de trous si j'ai l'occasion, je te mets une photo de mes hoyas et mon orchidée en hydro
donc si tu passe par ici cookie vas y ne te prive pas viens nous regaler , et pas avec du faisselle mais avec des photos :_rire1: :c.oeil: :biz3: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: méthode Dim 5 Juil - 9:30 | |
| Même pas vrai qu'il y a eu dérapage !!!!! :rigle.gif: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: méthode Dim 5 Juil - 9:39 | |
| :_chut: :_chut: :_dingo: :_hello1: |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: méthode Dim 5 Juil - 9:40 | |
| Pourquoi elles parlent toutes de faire la vaisselle, je suis très très fatiguée :_ko: |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: méthode Dim 5 Juil - 10:20 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Pourquoi elles parlent toutes de faire la vaisselle, je suis très très fatiguée :_ko:
Facelia , effectivement , tu es très fatiguéééééééeee !!!! :_rire1: :_rire1: :thumleft: :biz1: :_coeur2: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: méthode Dim 5 Juil - 11:58 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Pourquoi elles parlent toutes de faire la vaisselle, je suis très très fatiguée :_ko:
allez, au dodo faceliaf2, tu es tres fatiguée on te retrouve demain :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: méthode Dim 5 Juil - 16:32 | |
| Je vous remerci, pour ces quelques pages je dois dire vraiment , heu...culinaire? Je sais maintenant ce que c'est , connaissez vous un produit autre qui se vend dans des pots prétroué? |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: méthode Lun 6 Juil - 7:54 | |
| :_rire1: Je suis aussi très étonnée, mais je ne vois pas de dérapages........ :c.oeil: heu non pas vraiment mais rassure toi maintenant que tu as posé la question tu peux te dire que les réponses vont fuser de partout Pour les photos j'ai juste oublié je vais réparer cela de suite alors ici il s'agit d'une orchidée que j'essaye désespérément de sauver mais je fais la même chose avec les hoyas et cela fonctionne du tonnerre..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: méthode Lun 6 Juil - 8:28 | |
| merci cookie pour les photos , :_amour: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: méthode Lun 6 Juil - 22:15 | |
| merci cookie pour les photo j'irai acheter ce maudit fromage blans et je le ferai manger a franck demain soir le pauvre quand il sera que c'est pour mes orchidées il va peter les plombs encore une fois. |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: méthode Lun 6 Juil - 22:39 | |
| En fait, aurélie je n'utilise pas les pots de faiselle, sur les photos ce sont de simples pots à orchidées transparents.....tu ne dois pas envisager de faire manger à ton homme un mauvais fromage ........... :_rire1: :_ko:
le pauvre pas la peine de lui faire subir un tel supplice :_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: méthode Lun 6 Juil - 22:42 | |
| Mon dieu, les hommes, tous pareils, à faire le difficile devant un si bon souper :_rire2: |
|
| |
| Sujet: Re: méthode Lun 6 Juil - 23:47 | |
| Tu prends des bouteilles d'eau transparentes, et tu fais des trous. Je me sers d'une brochette en fer assez grosse que je chauffe sur le gaz, et j'ai un pot pour l'hydro, Voila ! :thumleft: |
|
| |
| Sujet: Re: méthode Mar 7 Juil - 0:04 | |
| Aurélie, si tu fais des commissions, en passsant dans les rayons, jette un oeil pour voir ce que tu peux trouver en pot transparent et le contenant que tu aimes , il y a plein de pots comme cela !
je fais comme Facélia , des bouteilles en plastic , par contre c'est mon chéri qui fait les trous en chauffant un gros clous à la lampe à souder, c'est très rapide ! au choix :c.oeil: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: méthode Mar 7 Juil - 7:47 | |
| le pire c'est que franck adore la faiselle donc je vais lui en faire manger. mdr |
|
| |
| Sujet: Re: méthode Mar 7 Juil - 8:24 | |
| hé ben moi j'ai recyclé les flacons d'Homéocalm de Sissi mais vu son gabarit j'achète le modèle vache-chevaux !!! c'est plus économique ; je vous mettrais une photo c'est pas vilain et bien rigide,donc je vais dorénavant les garder pour mes orchidées :_rigolo: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: méthode Mar 7 Juil - 8:31 | |
| que du bonheur ces gros toutous et des avantages en plus :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: méthode Mar 7 Juil - 22:48 | |
| - giroflee a écrit:
- hé ben moi j'ai recyclé les flacons d'Homéocalm de Sissi mais vu son gabarit j'achète le modèle vache-chevaux !!! c'est plus économique ; je vous mettrais une photo c'est pas vilain et bien rigide,donc je vais dorénavant les garder pour mes orchidées :_rigolo:
:_pensif: :_pensif: :_pensif: |
|
| |
| Sujet: Re: méthode Mar 7 Juil - 23:05 | |
| Patricia voilà le flacon d'Homéocalm découpé ,troué ,recyclé.... |
|
| |
| Sujet: Re: méthode Mar 7 Juil - 23:26 | |
| merci Giroflée , c'est pas mal comme pot !
mais c'est quoi 'Homéocalm , je suppose que c'est pour tes animaux , j'entends homeopathie et calmant dans ce nom là , me trompe-je :_pensif: ???? |
|
| |
| Sujet: Re: méthode Mar 7 Juil - 23:44 | |
| c'est exact t'as tout bon !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: méthode Mer 8 Juil - 21:06 | |
| comme quoi tout est récupérable ou presque ! :_top3: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méthode | |
| |
|
| |
| méthode | |
|