Auteur | Message |
---|
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Lun 24 Aoû 2009 - 8:54 | |
| coucou les filles,
euh vous me verrez jamais en photo car j'aime pas. Réveil un peu dur ce matin aie aie couchée a 1h30 du matin et réveil a 5h10 dur dur je ne vous raconte meme pas comment j'ai envie de dormir.
Sinon ce matin avant de partir pour le boulot j'ai été voir mes zolies, elles vont super bien il faisait 14°c dans la serre a 6h00. Par contre il va falloir que j'installe une lumiere dans la serre pour le matin quand j'y vais.
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.
Bisous lilie |
|
| |
fanou459 Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Verdun / garonne 82 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Lun 24 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Coucou lili , je te souhaite une très belle journée au taff éclate toi !! bonne journée , a toutes et tous fanou |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Lun 24 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Oh oui je vais m'amuser
je te souhaite une bonne journée également fanou
bisous lilie |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Lun 24 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Bonsoir Lilie, trés sympa ta serre, ça doit te faire plaisir de la voir remplie de toutes tes belles. Bonne soirée, bisous |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Lun 24 Aoû 2009 - 21:50 | |
| C'est superbe, juste deux conseils si tu me le permet, 1/ essais de mettre ton récupérateur d'eau dans la serre (si ça va) sinon cette hiver risque que l'eau ne gêle avec tous les risques que cela peut engendré.
2/ met une ouverture automatique pour l'ouvrant du toit (simple système qui réagit à la chaleur et fait ouvrir ou refermé l'ouvrant) tu verras c'est pas un luxe et cela évite bien des problème malgré l' ombrage si ta serre est protégée du vent. |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mar 25 Aoû 2009 - 8:42 | |
| Merci Dom pour les conseils, je ne peut pas mettre mon récupérateur d'eau a l'interieur sniff, la serre n'est pas aussi grande que je l'aurais voulu.
En ce qui concerne l'ouverture automatique du toit nous y avons pensés mais je pense que ce sera pour l'année prochaine.
Je te fais pleins de gros bisous lilie |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mar 25 Aoû 2009 - 8:43 | |
| @ Cécile,
Merci beaucoup Smack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mar 25 Aoû 2009 - 10:24 | |
| lili je vien de voir ta serre el est magnifique et tes orchidée une merveille un super gadeau pour ton anniversaire bisous mario |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mar 25 Aoû 2009 - 10:52 | |
| coucou mario,
Tu vas bien ? Merci pour le compliment pour la serre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mar 25 Aoû 2009 - 12:15 | |
| je vais tres bien lili chez nous toujour pas de pluis la j arrache mes pomme de terre et toi la forme tu a récupérai de ta grippe A je suis content de te voir a donzy bisous mario |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mar 25 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Coucou Mario,
Oui je vais bien j'ai bien récu de la grippe A enfin. maintenant je suis immuniser contre celle ci donc elle peut arriver.
Je vous envoie de la pluie s'il le faut Mario... Hier nous avons eu des orages toutes la nuit c'était l'enfer.
Humm des pommes de terre pour faire de la bonne soupe miam miam.
Idem je suis super contente de savoir que je vais pouvoir te voir samedi a donzy.
Bisous lilie |
|
| |
jasy Germe
Nombre de messages : 28 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : JURA (39) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Jeu 3 Sep 2009 - 21:39 | |
| Coucou Lilie, Effectivement c'est un beau cadeau :_fleuralimee3: Je suis contente pour toi. J'ai déjà envisagé moi aussi d'en mettre une surtout que je ne manque pas de place avec mon demi hectare de terrain :c.oeil: Bonne soirée. :smac: |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Jeu 3 Sep 2009 - 22:24 | |
| Bonsoir Arlette,
Merci je metterai de nouvelles photos demain.
Bisous lilie |
|
| |
julien06 Jeune Plante
Nombre de messages : 56 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : entre nice et monaco Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Jeu 3 Sep 2009 - 22:50 | |
| coucou wouaw c'est un super cadeau sa , tu la bien amménagé en plus .Moi la mienne j' ai du me la payer tout seule :gpleur: tu va voir comme la place vas trés trés vite rétrécir
sinon c' est géniale une serre c'est un pur échappatoire |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Jeu 3 Sep 2009 - 22:53 | |
| Merci julien,
ne t'inquiete pas pou le moment il me reste pas mal de place.
bisous lilie |
|
| |
jasy Germe
Nombre de messages : 28 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : JURA (39) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mar 8 Sep 2009 - 18:36 | |
| Coucou Lilie, J'envisage moi aussi l'achat d'une serre l'année prochaine et j'aurai besoin d'infos à ce sujet :-) Je t'ai envoyé un message en perso mais je n'ai pas eu de réponse ? C'est vrai que tu es en vacances et peut être partie vers d'autres horizons ? En tout cas profite bien de tes vacances. Bises Jasy |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mar 8 Sep 2009 - 18:51 | |
| bonsoir arlette,
pas de soucis je serai la pour te donner des infos pour ton futur achat de serre.
bisous lilie |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mer 9 Sep 2009 - 11:59 | |
| vraiment tres beau cadeau ça dois etre chouette de voir ses orchidées exposé comme ça dans ton coin à toi vraiment super.bravo. |
|
| |
nelly 76 Grande Plante
Nombre de messages : 264 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : montpezat lot et garonne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Mer 9 Sep 2009 - 20:09 | |
| un récupérateur d'eau s'installe comment dans la serre ? l'on m'a conseillée un brumisateur dans la serre ,faut-il en installer un et comment ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere Jeu 10 Sep 2009 - 22:30 | |
| salut nelly,
Je n'ai pas de récupérateur d'eau dans ma serre par contre j'ai installer des bacs avec des billes d'argiles que j'ai remplie d'eau.
J'ai installer deux récupérateurs d'eau a l'extérieur de la serre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cadeau d'annif en avant 1ere | |
| |
|
| |
| mon cadeau d'annif en avant 1ere | |
|