kalanchoe Jeune Plante
Nombre de messages : 89 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Chartres et Paris Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: rose, premier semis Dim 20 Sep 2009 - 18:20 | |
| j'aime plus bouturer que semer, mais l'an dernier, j'ai récolté plusieurs cynorhodons, et j'ai semé mes roses. Je ne sais pas du tout de qui cette petite est la fille, sur le pot, j'avais une étiquette avec : "graines de Papa Meilland". Il faut avouer qu'elle ne ressemble pas à son papa... Mais elle est si jolie et si parfumée que je l'ai nommée "Ravissante" et elle fleurit malgré ses six centimètres de haut ! |
|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: rose, premier semis Mar 22 Sep 2009 - 10:54 | |
| eh pas mal je ne savais pas que l'on pouvait semer pour des rosiers _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rose, premier semis Mar 22 Sep 2009 - 12:11 | |
| je savais pas nom plus je pensais que sa denerais un églantier j ai appris encore quel chos aujourd huis merci |
|
kalanchoe Jeune Plante
Nombre de messages : 89 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Chartres et Paris Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: rose, premier semis Mer 23 Sep 2009 - 23:44 | |
| En fait j'ai eu beaucoup de chance ! la plupart de mes graines n'ont même pas levé, d'autres sont mortes de maladie à peine sorties, l'une n'a pas du tout l'intention de fleurir, et celle-ci est très jolie, mais elle est le fruit du hasard de la génétique. Elle n'est pas très originale : elle ressemble à Héritage. Nous verrons bien ce qu'elle deviendra dans l'avenir... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rose, premier semis | |
| |
|