Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 26 Jan 2010 - 7:59 | |
| Bonjour à vous en ce mardi 26 janvier 2010. Question : En France, les pots de yaourt en plastique ne sont pas recyclés, pour quelle raison ? Réponse : Economiquement, ils ne sont pas viables A vous de jouer Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 26 Jan 2010 - 8:20 | |
| - Alain a écrit:
- <merci Altaïr.
Mais rien n'est dit sur l'utilisation des canons à neige qui font bien du mal aux réserves d'eau pour une poignée de privilégiés. L'eau est aussi importante que le bilan carbone à mon avis et l'avenir nous le dira.
:_pensif: Je suis tout à fait de ton avis Alain, et si tout le monde n'est malheureusement pas convaincu de la véracité du réchauffement climatique, sur l'eau les preuves sont déjà là. Des peuples se battent pour l'eau, des gens meurent pour avoir accès à une eau que nous gaspillons allégrement... :_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 26 Jan 2010 - 8:24 | |
| Merci Alain, j'ai voté...
Source : http://www.siom.fr/QuestionReponse.asp?arbo=312&NumQuestion=29
Bonne journée à tout le monde...
:_fleuralimee4: |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 26 Jan 2010 - 17:54 | |
| merci Alain bone soirée :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 27 Jan 2010 - 7:44 | |
| Question : Sur les côtes de quel État des États-Unis, une marée noire a t-elle eu lieu vendredi dernier ? Réponse : Le Texas A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 27 Jan 2010 - 7:56 | |
| Merci Alain, j''ai voté...
Source : http://www.enviro2b.com/2010/01/26/etats-unis-maree-noire-au-texas/
Bonne journée à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 27 Jan 2010 - 14:43 | |
| En avez vous entendu ou vu des images dans la presse ? Je sais et je comprends que la catastrophe à Haïti soit prédominante mais, pour ma part, je n'ai rien vu ni entendu concernant cette catastrophe. Pourquoi ? :scratch: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 27 Jan 2010 - 17:27 | |
| bonsoir et merci lain, j'ai voté ! et bien non, je n'ai rien entendu sur cette catastrophe aux E.U. ils nous parlent depuis tant de jours de Haïti , qu'à la fin on est un peu dégouté d'entendre les infos, bien que je sois très triste pour tous ces pauvres gens qui se retrouvent sans rien , plus de famille , plus de repères ! mais ils en oublient les autres infos importantes comme cell-ci , ils ont dû en parler , mais sans en faire tout un plat . c'est passé à l'as ! bonne soirée ! |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 27 Jan 2010 - 20:35 | |
| J'ai voté, moi non plus je n'etais pas au courant. Bonne soirée à tous |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 28 Jan 2010 - 0:05 | |
| Bonjour à vous en ce jeudi 28 janvier 2010. Question : Dans quel pays africain se situe le lac Turkana menacé par la construction d'un barrage hydroélectrique ? Réponse : Le Kenya A vous de jouer Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 28 Jan 2010 - 8:30 | |
| Non Alain, moi non plus je n'ai rien vu ou entendu sur cette marée noire !... Mais je suis un peu déconnecté des infos ces temps derniers...
Merci, j'ai voté....
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Turkana
Bonne journée à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 28 Jan 2010 - 10:01 | |
| Bonjour Alain, merci c'est sympa de nous simplifier le travail :_bravo_: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 28 Jan 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 29 Jan 2010 - 8:08 | |
| Selon une étude scientifique récente, quelles planètes seraient dotées d'océans de diamant ?
Réponse : Neptune et Vénus
Mais cette réponse qui va vous faire gagner est fausse !!!!
La vraie réponse devrait être Uranus et Neptune si l'on en croit la source suivante :
http://www.maxisciences.com/diamant/des-oceans-de-diamant-sur-neptune-et-uranus_art5446.html
qui est d'ailleurs la source de Greenquizz.org. Encore une bourde !... :-(((
Bonne journée à tout le monde... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 29 Jan 2010 - 8:15 | |
| Oui Altaïr, je me suis planté comme beaucoup cette nuit et je n'ai pas cherché ensuite la réponse qui pour Greenquizz est la bonne. Mais grosse erreur de leur part. Merci pour les autres. Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 29 Jan 2010 - 12:46 | |
| merci ! jai voté bonne journée ! |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 29 Jan 2010 - 18:22 | |
| ATTENTION !!!! Je ne sais pas depuis quelle heure, mais Greenquizz a corriger le quizz. Il faut maintenant dire la bonne réponse pour gagner : Donc la réponse est : Uranus et Neptune Bon week-end à toutes et à tous... :_fleuralimee4: Et oui c'est une journée à oublier très vite avec cette question. |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 30 Jan 2010 - 9:09 | |
| Tiens, il y a quelqu'un qui arrive à ajouter des commentaires à un post sans même qu'une date d'édition apparaisse... Je me demande bien qui ?... :_pensif: :_chut: :scratch: :_humm:
:c.oeil:
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 30 Jan 2010 - 9:09 | |
| Question du samedi 30 janvier 2010 :
Dans quel ville de France va être érigé le plus haut mur végétal ?
Réponse : Villeurbanne
Source : http://www.maxisciences.com/mur-v%E9g%E9tal/le-mur-vegetal-le-plus-haut-de-france-va-etre-erige-a-villeurbanne_art5403.html
Bon week-end à tout le forum ! :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 30 Jan 2010 - 16:52 | |
| - Altaïr a écrit:
- Tiens, il y a quelqu'un qui arrive à ajouter des commentaires à un post sans même qu'une date d'édition apparaisse... Je me demande bien qui ?... :_pensif: :_chut: :scratch: :_humm:
:c.oeil:
:_fleuralimee4: :lol: C'est moi qui ai rajouté le commentaire (d'habitude, je les signe mais là, j'ai oublié) et il n'y a pas eu la date et l'heure d'édition car il n'y avait encore aucun post derrière. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 31 Jan 2010 - 9:30 | |
| J'aurai jamais cru que c'était toi, Alain !... Et j'allais demander au gendarme du forum de faire une enquête... :c.oeil: Plus sérieusement, je pensais que la date d'édition serait mentionnée si le post avait potentielllement pu être lu par quelqu'un de connecté ayant visité la page, ou qu'un mail de suivi avait été envoyé... :_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 31 Jan 2010 - 9:36 | |
| Question du 31 janvier 2010 :
Selon les scientifiques, quel est le pourcentage de thon rouge ayant diminué depuis les années 70 en Atlantique?
Réponse : 80%
Sources : http://monoeilsurlaplanete.wordpress.com/ http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2010/01/01/les-grands-chefs-s-engagent-a-ne-plus-servir-de-thon-rouge-en-2010_1286566_3238.html
Pas de quoi se faire du Sushi n'est-ce-pas ?...
Bon dimanche à tout le forum ! :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 31 Jan 2010 - 9:41 | |
| j'ai voté ,meri Altaïr bonne journée :_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 1 Fév 2010 - 6:38 | |
| Merci Patricia, bonne journée...
Question du lundi 1 février 2010 :
Dans quel pays trouve t-on encore à l'état sauvage le phoque annelé de Saimaa menacé par la fonte des glaces ? Réponse : La Finlande
Source : http://www.waliboo.com/animaux_sauvages/news/finlande-le-phoque-de-saimaa-est-menace/36765
Bon début de semaine à toutes et tous...
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 1 Fév 2010 - 22:30 | |
| bonsoir et merci Altaîr j'ai voté bonne nuit ! :__b.nuit: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|