Auteur | Message |
---|
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 19 Mar 2010 - 0:11 | |
| Avant d'aller au dodo, pour ce vendredi :
Quel gaz à effet de serre s’échappe actuellement de l’océan Arctique à un rythme plus élevé qu’on ne le pensait jusqu’alors, et pourrait ainsi aggraver le réchauffement climatique ?
La réponse : le méthane - 2eme ligne |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 19 Mar 2010 - 9:08 | |
| Merci Raphaëlle, bonne journée Simone |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 19 Mar 2010 - 12:37 | |
| Merci Raphaelle. Je viens de voter. Bon après midi. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 19 Mar 2010 - 19:25 | |
| merci Raphaelle bonne soirée ! |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 19 Mar 2010 - 21:41 | |
| Merci Raphaelle, j'ai voté... Bon week-end ! :_fleuralimee4: |
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 20 Mar 2010 - 0:18 | |
| Bonjour ou bonne nuit :lol:
Pour samedi :
Selon un récent sondage, combien de Français se disent prêts à payer leurs oeufs plus chers, si ils ont la garantie qu’ils sont bien issus de poules non élevées en cage ?
La réponse : 75% (3eme réponse)
Petit rappel :
il existe un moyen, souvent méconnu des consommateurs, pour distinguer de quel type d’élevage provient les oeufs que l’on achète. Il suffit de regarder le code obligatoire figurant sur la coquille, à savoir : le numéro 0 désignant les poules élevées en élevage biologique (alimentation biologique à 90% minimum), le 1 lorsqu’elles sont élevées en plein air, le 2 pour celles élevées au sol (autrement dit, dans des hangars où les poules y restent enfermées) et le 3 pour celles élevées en cage.
Pour aller plus loin sur ce code obligatoire, le premier chiffre indique donc le mode d’élevage, les deux premières lettres indiquent, elles, le pays de production (FR pour la France par exemple) et les trois lettres et trois chiffres suivants permettent d’identifier le producteur et le bâtiment de ponte. |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 20 Mar 2010 - 8:16 | |
| Merci et bonjour Raphaël :_coeur2: Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 20 Mar 2010 - 11:33 | |
| Merci et bonne journée Raphaelle, j'ai voté...
:_fleuralimee4: |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 20 Mar 2010 - 11:51 | |
| j'ai voté
merci et belle journée Raphaelle :_rose1: |
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 21 Mar 2010 - 0:39 | |
| :coucou:
Sur quel océan a-t-on dernièrement retrouvé un nouveau « continent de déchets » de surface équivalente à celle du Texas ?
La réponse : l’océan Atlantique
Ce "continent " a été découvert fin février à moins de 1000 km des ctes américaines. Il est composé de bouchons de bouteilles, de cartouches vides, de morceaux de cagettes, de filets, de sacs et d’une collection de plastiques; ce « nouveau continent de déchets » occuperait une surface équivalente au Texas.
Cette pollution a des conséquences dramatiques sur la flore et la faune océaniques, les animaux marins, par exemple, se retrouvant piégés par les sacs plastiques et les filets, ou victimes d’une ingestion de ces débris (une tortue croyant par exemple qu’un sac plastique est une méduse). On estime actuellement que les morceaux de plastique entraîneraient la mort de près de 100.000 mammifères marins et de 1 million d’oiseaux de mer chaque année. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 21 Mar 2010 - 0:47 | |
| Rapide la dame. Merci :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 21 Mar 2010 - 7:39 | |
| bonjour et merci Raphaelle bon dimanche :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 21 Mar 2010 - 10:56 | |
| Merci Raphaël, je vais voter : :_coeur2: |
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 21 Mar 2010 - 21:18 | |
| - Alain a écrit:
- Rapide la dame.
Merci :_rose2: C'est parceque je le fais avant de me coucher j'espere que ca te gene pas |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 21 Mar 2010 - 23:07 | |
| Merci Raphaelle la couche tard... J'ai voté... Bonne nuit et bonne journée à toi, à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 21 Mar 2010 - 23:20 | |
| - raphaelle06 a écrit:
- C'est parceque je le fais avant de me coucher j'espere que ca te gene pas
Oh que non !!!! Tu peux continuer. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 22 Mar 2010 - 0:46 | |
| OK alors Actuellement, l’eau non potable tuerait chaque année ? La réponse : 8 millions d’individus (2eme réponse) Quand je pense qu'on utlilise de l'eau potable pour les toilettes, les machines, qu'on lave les trottoirs et routes par temps de pluie |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 22 Mar 2010 - 20:14 | |
| merci et bonsoir Raphaelle ! à demain :_fleuralimee4: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 22 Mar 2010 - 20:41 | |
| J'ai voté, merci Raphaelle |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 22 Mar 2010 - 21:26 | |
| Merci Raphaelle, j'ai voté. Bonne nuit...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 23 Mar 2010 - 8:12 | |
| Bonjour à vous en ce mardi 23 mars 2010. Question : Quelle particularité avaient les milliers de médicaments illégaux, destinés au commerce international, ayant été saisis au début du mois par Interpol ? Réponse : ils étaient fabriqués à partir d'espèces protégées Pour mimy : ligne 4 A vous de jouer Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 23 Mar 2010 - 11:01 | |
| Merci Alain, j'ai voté... Bonne journée.
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 23 Mar 2010 - 12:56 | |
| greenquizz n'est pas dispo, je reviendrai voter plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 23 Mar 2010 - 13:04 | |
| |
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 23 Mar 2010 - 13:06 | |
| Zut pas dispo en effet, mais merci pour la réponse, je la garde pour plus tard. :coucou: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|